Accueil News Magic the Gathering s’enrichit de l’extension Kamigawa
Magic the Gathering s’enrichit de l’extension Kamigawa

Magic the Gathering s’enrichit de l’extension Kamigawa

par Ludwig NightKing 1 février 2022

L’univers de Magic the Gathering continue de croître pour le plus grand plaisir de ses fans ! Place à un Japon féodal futuriste avec l’extension Kamigawa – La dynastie du Néon.

Faites la rencontre de la dynastie du néon dans l’extension Kamigawa

Alors que l’on attend toujours une date précise pour la série qui doit débarquer cette année sur Netflix, le jeu de plateau continue de s’agrandir. L’oeuvre de Richard Garfield va connaître une nouvelle extension qui propulse ses utilisateurs dans un Japon féodal futuriste. Bienvenue à Kamigawa ! Le trailer de cette nouvelle extension:

Bien évidemment, cette extension apparaît avec son lot de nouveautés. Mêlant tradition et technologie, les cartes de cet univers assimilent tout un tas de nouvelles mécaniques. Les cartes d’équipements se dotent d’une nouvelle capacité appelée « Reconfiguration ». Sa vidéo de présentation juste ici:

Les cartes modifiées se voient ajouter de nouveaux facteurs les rendants plus efficaces :

Et étant donné que ce nouveau set de cartes nous transporte au Japon, il était logique d’en voir davantage sur la culture imaginaire nippone. Ainsi, les cartes Sagas s’inspirent de ces récits et peuvent complètement changer la tournure du plateau. Des cartes à ne pas sous-estimer.

Enfin comme nouveauté, on trouve la capacité « Ninjutsu ». Celle-ci permet de dissimuler un puissant Ninja dans l’un de vos monstres. De quoi créer l’effet de surprise parfait et créer la panique chez votre adversaire. D’autres concepts devraient faire leur apparition, et ce, bien assez tôt.

De notre côté, nous avons le plaisir de vous révéler la carte Goshintai.

Goshintai est une créature-enchantement. Un nouveau type de créature introduit pour Kamigawa : La Dynastie Néon pour refléter l’ambiance cyberpunk du set « transhumanisme », humain et créatures améliorées grâce à des machines.

Une avant-première de ce nouveau deck aura lieu du 11 au 17 Février avant sa mise en lancement le 18 Février ! 

Source: site officiel

La Team te suggère aussi