Accueil NewsGaming Du nouveau avec la MàJ d’Avril pour Monster Hunter Rise
Du nouveau avec la MàJ d’Avril pour Monster Hunter Rise

Du nouveau avec la MàJ d’Avril pour Monster Hunter Rise

par Zawarudo 3 mai 2021

Salut à tous les chasseurs de l’extrême, on se retrouve aujourd’hui au campement de la guilde de Kamura pour parler de la mise à jour du 27 Avril dernier. Mise à jour promise par CAPCOM avant même la sortie du jeu, elle nous offre un nouveau Rang de chasseur et notamment de nouvelles quêtes.

Au programme, le retour de 3 dragons anciens et d’un monstre surprise, des armures spéciales pour pimper votre chasseur et ses compagnons ainsi que de nouvelles armes, armures et joyaux pour optimiser son équipement toujours plus. On débriefe les nouveautés de Monster Hunter Rise.

Des dragons anciens et de nouveaux équipements dans Monster Hunter Rise

Si ce n’est pas encore fait, vous pouvez toujours lire notre test sur le dernier épisode de la franchise Monster Hunter sur Switch. Capcom nous avait promis un suivi de son jeu et le studio japonais tient parole. La Mise à Jour d’Avril est donc sorti avec son lot de nouveautés.

Préparez vous à l’arrivée rugissante des Dragons Anciens Kushala Daora, Teostra, et du Chameleos. Les chasseurs que vous êtes peuvent également se battre contre les Diablos Supérieurs et les Rathalos Supérieurs. Suite à cette mise à jour, les monstres Supérieurs déjà disponibles peuvent être affrontés en dehors des quêtes de type Calamité. Le Magnamalo rejoindra, lui, les quêtes Calamité.

Il est maintenant possible de forger des Armures Spéciales. De plus, le rang de chasseur maximum sera débloqué lorsque certaines conditions seront remplies. De nouvelles quêtes Événements seront également publiées après la mise à jour du titre. Elles pourront être effectuées hors ligne à tout moment une fois téléchargées. Les fashion victimes pourront également acheter de nouveaux contenus additionnels cosmétiques. Comprenant de nouvelles options vocales, des sets d’autocollants, des emotes, des Armures Spéciales pour les compagnons et bien plus encore !

De quoi s’occuper en attendant la prochaine grosse MàJ en Mai avec la fin de l’histoire. Espérons que cela dure le plus longtemps possible avec pourquoi pas, l’ajout de nouvelles attaques filoptères ? Sur ce bonne chasse à tous !

source: CP Capcom

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire