Accueil NewsAnimes Nouveau Teaser pour Majo Minarai wo Sagashite, film des 20 ans de Magical DoReMi (EDIT)
Nouveau Teaser pour Majo Minarai wo Sagashite, film des 20 ans de Magical DoReMi (EDIT)

Nouveau Teaser pour Majo Minarai wo Sagashite, film des 20 ans de Magical DoReMi (EDIT)

par Shima 8 octobre 2020

Je vous présentais le premier teaser du film et revenait sur la série Magical DoReMi en octobre dernier ici. Aujourd’hui, découvrons ensemble le nouveau teaser du film Majo Minarai wo Sagashite !, qui célèbre les 20 ans de la franchise Ojamajo Doremi.

C’est par le biais de la Toei que nous découvrons le nouveau teaser vidéo du film animation Majo Minarai wo Sagashite !

Le film est prévu le 15 Mai 2020 dans quelques salles japonaises.

EDIT de l’article en date du 12 février 2020 : Nouveau Trailer !

Majo Minarai wo Sagashite
Majo Minarai wo Sagashite

Synopsis

L’histoire suit 3 jeunes femmes : Mire Yoshitsuki, une employée de bureau de 27 ans vivant à Tokyo, qui vient de rentrer au Japon. Sora Nagase, une étudiante de 22 ans qui aspire à devenir enseignante. Reika Kawatani,  20 ans, est employée de magasin et pigiste à mi-temps à Hiroshima.
Un bijou magique va réunir ces 3  femmes pour les entraîner dans un voyage fantastique aux côtés des Ojomajo (magical girls).

Teaser Vidéo

Majo Minarai wo Sagashite

Majo Minarai wo Sagashite

Le studio Toei Animation, studio de l’anime d’origine, s’occupera du film. Les membres qui eux aussi ont travaillé sur la série d’origine seront de retour pour ce film anniversaire ! Ainsi Junichi Sato (Sailor Moon, Aria, Princess Tutu, Ojamajo Doremi S1), réalisateur de l’anime reprendra son rôle, accompagné de Kamatani Yu (Precure). La scénariste Kuriyama Midori (Lovely Complex, Heartcatch Precure!, Ojamajo Doremi S1) est elle aussi de retour ainsi que Umakoshi Yoshihiko (Hana Yori Dango, Mushi-Shi, saga Ojamajo Doremi, saga My Hero Academia) en tant que character designer. Yoshihiko Umakoshi (saga My Hero Academia, Casshern Sins) et Shouko Nakamura (Doukyusei -Classmates-)seront eux responsables de l’animation. Hiromi Seki est à la production.

Les seiyuus originaux reprendront également leurs rôles.

Majo Minarai wo Sagashite

La première série Ojamajo Doremi a été diffusée en 1999 au Japon. La France a connu sa diffusion sur France 5, dans Midi les Zouzous et Fox Kids, puis en DVD, sous le nom de Magical DoReMi.

Sources : Site officiel / Adala News / ANN

EDIT du 8 octobre 2020 : Nouveau Trailer

Toei Animation a diffusé mercredi la dernière bande-annonce avant la sortie du  film d’animation Majo Minarai o Sagashite, qui vient célébrer les 20 ans de la franchise Ojamajo Doremi.

On peut y entendre l’opening original Ojamajo Carnival!! d’Ojamajo Doremi, interprété par le groupe constitué par les comédiennes de l’anime d’origine, les MAHO-DO.

Le film sortira le 13 novembre après un retard justifié par le COVID-19.

Source : ANN

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire