Accueil NewsAnimes Masashi Kishimoto reprend le scénario de Boruto
Masashi Kishimoto reprend le scénario de Boruto

Masashi Kishimoto reprend le scénario de Boruto

par Ludwig NightKing 17 novembre 2020

Le papa de Naruto n’a définitivement pas fini de faire parler de lui. Après avoir tenté une nouvelle aventure avec Samurai 8, Masashi Kishimoto a décidé de récupérer les rênes de Boruto.

Le retour de l’Hokage Masashi Kishimoto

Auteur de l’un des mangas les plus populaires de tous les temps, Naruto, Masashi Kishimoto avait pris une courte pause après la fin de son oeuvre. Il est vrai qu’avec 72 tomes au compteur et des millions de ventes, le maître pouvait aisément prendre sa retraite.

Cependant, le goût du défi et du dessin étaient trop forts. Kishimoto s’allia avec Akira Ôkubo au dessin (son assistant de toujours) pour réaliser Samurai 8. Sorti l’année dernière, le manga ne remporta pas de franc-succès et s’arrêta assez prématurément avec 5 tomes (tous disponible chez nous aux éditions Kana).

Boruto : titres et résumés des épisodes 81, 82, 83, 84 et 85 | Boruto -  France

Boruto, la suite de Naruto, est quant à elle gérée par Ukyo Kodachi (scénario) et Ikemoto Mikio (dessin). Bien-sûr, à l’instar de Dragon Ball Super avec Akira Toriyama, Masashi Kishimoto donnait les grandes lignes des aventures du fils de Naruto.

Cependant, on a appris hier via le Twitter officiel que l’auteur de Naruto allait récupérer le fauteuil de scénariste et même réaliser les storyboards des prochains chapitres. Ce changement sera effectif dès le chapitre 52 qui est à paraître le 21 Novembre prochain. Ukyo Kodachi a remercié les fans de l’avoir suivi et de lui avoir donné sa confiance.

Ce changement était apparemment « prévu » depuis le début de la série. Alors vous étiez plutôt satisfait du boulot d’Ukyo ou vous avez hâte de retrouver la Kishimoto touch ?

Boruto - Naruto Next Generations - streaming - Original version and French  version - ADN

Le manga Boruto a débuté depuis Mai 2016 et culmine actuellement 12 tomes au Japon (10 chez nous). L’anime est toujours en cours avec 175 épisodes au compteur.

Source : twitter

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire