Accueil News Matrix 4: Keanu Reeves, Lana Wachowski et Carrie-Anne Moss de retour dans la matrice!
Matrix 4: Keanu Reeves, Lana Wachowski et Carrie-Anne Moss de retour dans la matrice!

Matrix 4: Keanu Reeves, Lana Wachowski et Carrie-Anne Moss de retour dans la matrice!

par Balin 21 août 2019

Eh oui! Néo et Trinity seront de retour 20 ans après pour Matrix 4. Et derrière la caméra, on retrouvera Lana Wachowski, de quoi apporter un peu de crédit à ce futur film! 

20 après, on veut les infos! 

C’est le site Variety qui nous les donne. Selon l’article, Keanu Reeves enfilerait à nouveau la veste de Néo et Carrie-Anne Moss celle de Trinity.

Le script serait co-écrit par Lana Wachowski, Aleksandar Hemon et David Mitchell

Lana Wachowski officiera également à la réalisation, comme pour les premiers volets de la trilogie. 

On se demande comment vont pouvoir revenir Néo et Trinity après la fin de Matrix Revolutions, mais avec la matrice, tout semble possible.

Peut-être en tant que figures légendaires de la matrice? Ou bien en images rémanentes au sein de la matrice? Quelle est votre hypothèse?

Que penser de Matrix 4?

Ce qui est sûr, c’est que Lana ne cache pas sa joie de voir ses personnages revenir sur grand écran!

“Beaucoup des idées que nous avons explorées, Lilly et moi, il y a 20 ans concernant la réalité sont encore plus d’actualité aujourd’hui. Je suis plus qu’heureuse que ces personnages reviennent dans ma vie et je suis très reconnaissante de pouvoir de nouveau travailler avec des amis aussi brillants.”

Pour autant, Lilly Wachowski, deuxième membre du duo à l’origine de Matrix, ne sera pas de la partie. Celle-ci préférant se concentrer sur sa future série Work In Progress.
Elle confiait cependant soutenir le projet. 

“J’aime quand les histoires parcourent le monde et reviennent ensuite vers vous d’une manière différente. C’est le principe du storytelling. Je fais partie de quelque chose de plus grand que moi. Ce genre de choses ne m’appartient pas, alors qu’importe l’histoire que quelqu’un souhaite raconter, j’ai hâte de l’entendre. J’espère qu’elle sera meilleure que l’originale.”

Source: cineday.orange

D’ailleurs, si cela vous intéresse, la série Work In Progress de Lilly sera diffusée à partir du 8 décembre!

Pour finir…

Pour l’instant, pas de date de sortie évidemment. Le projet n’en est qu’à ses balbutiements. Mais le tournage devrait commencer d’ici 2020.

C’est Warner Bros. Pictures (Godzilla 2 Roi des Monstres) et Village Roadshow Pictures (Ready Player One) qui s’occuperaient de la production.

Sourcet: variety

Une rumeur s’était répandue sur le net, disant que le héros du prochain Matrix serait incarné par Michael B. Jordan. Celle-ci n’est pas démentie et cette news ne vient pas la contredire. Michael rencontrera-t-il Keanu? Peut-être bien!

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire