Accueil NewsAnimes MHA: Heroes Rising, le synopsis et le staff du film dévoilés
MHA: Heroes Rising, le synopsis et le staff du film dévoilés

MHA: Heroes Rising, le synopsis et le staff du film dévoilés

par Balin 5 août 2019

Vous le savez déjà, le prochain film de MHA intitulé Heroes Rising débarquera le 20 décembre dans les salles. Après le teaser, c’est donc le synopsis et le staff qui ont été diffusés. 

Commençons par l’histoire de MHA: Heroes Rising

Qu’est-ce qui nous attend pour ce futur film? 
La traduction du résumé nous provient de @AitaikiMochi sur Twitter. Le Tweet juste ici:

L’histoire débute pendant une froide nuit d’hiver où la neige continue de tomber. 
Shigaraki Tomura envisage de détruire toute la société des héros en tant que chef de l’Alliance des Super-Vilains.
Avant tout ceci, alors qu’une bataille entre héros se déroulait, sans que personne ne le sache, quelque chose se réveille silencieusement et quitte la zone.
Pendant ce temps, Deku et les autres élèves de la classe 1-A sont informés par le héros numéro 1 à la retraite, All Might, qu’ils feront partie d’un projet visant à “élever la prochaine génération de héros”. Ils sont envoyés pour faire leur travail de héros pendant une courte période dans une île chaude au sud du Japon.

Deku et les autres sont postés sur l’île pour travailler en tant que héros pour aider dans la vie quotidienne des citoyens de l’île. Pendant qu’ils travaillent, ils ont également le temps de se détendre.
Cependant, ce calme est rapidement perturbé par l’apparition soudaine de méchants sur l’île. Un par un, ils commencent à détruire les installations autour de l’île. Celui qui les commande est connu sous le nom de Nine
Cette nuit-là, quelque chose se réveille là-bas.
Deku, Bakugo et les meilleurs membres de la classe A devront unir leurs forces pour vaincre le vilain Nine! Pourquoi Nine veut-il attaquer cette île après tout? Deku et les autres «nouveaux héros» de la classe A peuvent-ils protéger les citoyens de cette île du vilain Nine!?”

Source: comicbook

Du côté du staff! 

Comme pour les quatre saisons de l’animé et le premier film, c’est Kenji Nagasaki qui dirigera l’adaptation. 

Pour le character design, on retrouvera Yoshihiko Umakoshi, bien que celui-ci ne participerait apparemment pas à la saison 4 de l’animé. Le script sera élaboré par Yosuke Kuroda (Btooom!, Excel Saga) qui avait déjà réalisé les scripts du premier film ainsi que de la saison 3 de l’animé. 

Yuki Hayashi se chargera de la composition musicale, il a auparavant travaillé sur le film One Piece Film: Gold mais aussi sur Haikyu!! ainsi que les 4 saisons de l’animé MHA et le premier film MHA évidemment!

Et toujours comme pour le premier film, Kohei Horikoshi le créateur de MHA contribuera aux nouveaux design et supervisera la création du film. 

D’ailleurs, petit info intéressante pour tout fan de MHA:

Il se trouve que le concept ayant conduit à élaborer ce film est un concept de longue date imaginé par Kohei Horikoshi! En fait, c’est même ce qu’il avait prévu pour MHA à l’origine. 

Cela inclut même le nouveau vilain, Nine, qui peut être considéré comme le plus grand vilain de MHA à ce jour! 

Dévoilé dans le teaser du film, il semblerait que ce soit Nine

C’est d’ailleurs pour ça qu’il avait été dit que ce nouveau film reprendrait une fin possible de MHA. En fait, ce film reprend des éléments qui faisaient partie de l’arc final de MHA à l’origine même de son écriture! 

On pourrait considérer ce film comme une version alternative de la fin de MHA! Il n’y a pas à dire, Kohei Horikoshi est très fort! 

Le tweet d’origine nous apprenant la nouvelle, toujours par @AitaikiMochi 

Source: comicbook

Alors, êtes-vous hypés par toute ces news?
On se donne rendez-vous, on l’espère rapidement, pour les premiers visuels? 

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Nouveau trailer explosif pour la S4 de MHA | Gaak 31 août 2019 - 18 h 00 min

[…] qu’on parle de MHA, on n’oublie pas que le second film, Heroes Rising arrive pour Décembre dans les salles japonaises. Quelques nouveaux visuels sont apparus dans une […]

Reply

Laisse un commentaire