Accueil NewsAnimes Le second film MHA Heroes : Rising fait son entrée en teaser !
Le second film MHA Heroes : Rising fait son entrée en teaser !

Le second film MHA Heroes : Rising fait son entrée en teaser !

par Ludwig NightKing 1 août 2019

On vous en parlait déjà de ce film plus tôt dans l’été. Voilà qu’après une affiche, le teaser se dévoile. Le prochain film My Hero Academia Heroes : Rising compte bien faire mal au box-office.

My Hero Academia The Movie Heroes : Rising

Prochain film mettant en scène nos étudiants de Yuei préférés et certainement le dernier film de la franchise. De plus, ce film incorpore des éléments d’une fin que Horikoshi Kohei, le mangaka, avait prévu.

Dans Heroes : Rising, l’antagoniste principal sera le mystérieux Nine, l’Héritier du All for One. Vous vous dîtes déjà « mais l’héritier c’est pas Tomura Shigaraki ? ». Celui-ci sera d’ailleurs certainement présent pour revendiquer son titre comme il se doit. Cet arc mettra davantage en lumière le duo Deku et Bakugo. Comme nous le montre le teaser, le Team-Up entre les deux à l’air explosif ! C’est parti pour le teaser d’Heroes : Rising.

Voici ce que le descriptif du film nous raconte :

Une histoire pleine de passion ! Dans ce film, Deku, Bakugo, Ochaco, Todoroki et l’entièreté de la classe A sera présente contrairement au précédent long-métrage. All Might dans toute sa splendeur a du prendre sa retraite et n’est désormais plus le symbole de la paix. Maintenant que celui-ci n’est plus en état, une force obscur qui patientait tranquillement dans l’ombre décide d’agir. Un ennemi du nom de Nine qui peut être reconnu comme le plus grand vilain de tous les temps.

My Hero Academia The Movie Heroes : Rising est prévu pour le 20 Décembre de cette année au Japon. Pour l’instant, rien de prévu chez nous mais espérons avoir des avant-premières assez vite au début de l’année 2020. La saison 4 débarque en Octobre, on aura donc une bonne dose de MHA en cette fin d’année.

La Team te suggère aussi

2 Discussion

My Hero Academia: Heroes rising, débrief avec et sans spoil ! | Gaak 4 mars 2020 - 16 h 00 min

[…] eu l’énorme chance de pouvoir voir le nouveau film de My Hero Academia: Heroes Rising à Londres […]

Reply
MHA: Heroes Rising, le synopsis et le staff du film dévoilés | Gaak 5 août 2019 - 17 h 00 min

[…] prochain film de MHA intitulé Heroes Rising débarquera le 20 décembre dans les salles. Après le teaser, c’est donc le synopsis et le staff qui ont été […]

Reply

Laisse un commentaire