Accueil NewsAnimes Nouveau trailer explosif pour la S4 de MHA
Nouveau trailer explosif pour la S4 de MHA

Nouveau trailer explosif pour la S4 de MHA

par Ludwig NightKing 31 août 2019

Dans un peu plus d’un mois on aura enfin droit à la suite des aventures de Deku et sa bande de super-héros. Histoire de nous faire patienter, un nouveau trailer de la saison 4 de MHA est dispo.

MHA Saison 4 : Arc des Yakuzas

On espère que vous avez déjà mis votre costume de super-héros et que vous êtes fin prêts pour la prochaine saison de My Hero Academia. Deku, Katsuki, Ochoa ou encore Shotô et tous les membres de Yuhei seront bien-sûr de retour. Allez, sans plus d’attente le trailer.

Et le synopsis.

Le second semestre a enfin commencé, et certains étudiants de 1er année se préparent à faire une demande de stage. Midoriya tente d’atterrir dans le bureau de Sir Nighteye, qui est l’ancien acolyte de All Might. Pendant ce temps, une enquête menée par Sir Nighteye aboutit à la chasse d’un ancien membre yakuza et d’une mystérieuse jeune fille…

Cet arc s’annonce assez énorme comme peuvent l’attester ceux qui suivent le manga. Mon gars sûr Overhaul fera trembler les héros et de l’epicness comme on aime est à prévoir.

Pendant qu’on parle de MHA, on n’oublie pas que le second film, Heroes Rising arrive pour Décembre dans les salles japonaises. Quelques nouveaux visuels sont apparus dans une récente vidéo où l’on voit un peu plus l’antagoniste, Nine.

Une chose est sûr, on aura du My Hero Academia comme il se doit pour cette fin d’année. J’espère que vous appréciez l’œuvre d’Horikoshi Kohei hein haha.

Pendant que j’y suis, bonne rentrée à tous ceux qui commence dès ce lundi et je vous dis PLUS ULTRAAAAAA !

Source: adalanews

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire