Accueil News Mimic: Paul W.S. Anderson pour une série sur le film de del Toro?
Mimic: Paul W.S. Anderson pour une série sur le film de del Toro?

Mimic: Paul W.S. Anderson pour une série sur le film de del Toro?

par Balin 9 août 2020

Mimic, le film d’horreur de Guillermo del Toro serait en passe d’être adapté en série par Paul W.S. Anderson! On vous dit tout sur ce projet!

Mimic, le film d’horreur culte!

Mimic est une adaptation d’un roman de Donald A. Wollheim. En 1997, Miramax Dimension engage Guillermo del Toro, fraîchement reconnu pour son film Cronos.

Mimic sera lui aussi un succès et donnera naissance à 2 suites!

Pour juguler une épidémie propagée par des insectes, le docteur Susan Tyler et son mari Peter Mann manipulent le code génétique des petites bêtes, créant ainsi une génération de clones qui détruit ses congénères. Trois ans plus tard, le remède a donné vie à une espèce mutante qui habite dans les sous-sols de la ville. Ces insectes ont maintenant la taille de l’homme et sont dotés d’un système de camouflage naturel, le mimetisme.

Le trailer de l’époque juste ici:

Paul W.S. Anderson aux commandes pour Miramax TV

Jim Danger Gray (Orange is the new black) sera scénariste pour le pilote. Il écrira, produira, et sera le showrunner de la série si celle-ci voit le jour.
Paul W.S. Anderson (Resident Evil et Monster Hunter) a été engagé pour réaliser le pilote de cette presque future série. Jeremy Bolt, son compère de toujours sera lui aussi de la partie.

Attention cependant! Pour l’instant, aucune chaîne ou plateforme ne s’est proposée pour commander le projet!

Un petit mot de Jim Danger Gray pour finir:

À première vue, Mimic explore l’idée que les insectes puissent prendre le pouvoir”, explique pour sa part le showrunner Jim Danger Gray. “L’horreur liée au corps, la peur de voir un insecte grandir à l’intérieur de soi, la mort de la vérité, le refus de la science, ou la montée du droit individuel sont au coeur de notre série qui examinera comment une société est dévorée par une invasion qui révèle ses plus grandes peurs et ses plus grandes faiblesses”.

Jim Danger Gray à Deadline

Source: Deadline

On attend donc encore de savoir si cette série verra le jour ou non!

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire