Accueil NewsGaming Le film Monster Hunter se montre…hélas (EDIT2)

Le film Monster Hunter se montre…hélas (EDIT2)

par Ludwig NightKing 15 octobre 2020

L’une des adaptations vidéoludiques que peu doivent attendre, présente quelques visuels. Bon, on n’est pas à l’abri d’une surprise comme Sonic après. Monster Hunter nous fait donc coucou avec quelques visuels.

Monster Hunter en live action…super !

La poule aux oeufs d’or de Capcom (et oui, ce n’est pas Street Fighter) ne va pas tarder à voir sa version live débarquer sur grand écran. C’est Paul W.S Anderson qui s’en charge, oui, le même monsieur qui a réalisé les « sympathiques » films Resident Evil. Au casting, on retrouve, comme par hasard, sa femme Milla Jovovich (Resident Evil) qui incarnera la Capitaine Artémis. Ainsi que l’artiste martial Tony Jaa (Ong Bak) dans le rôle principal du « Chasseur ». Le budget du film s’élèverait à 60 millions de dollars. Un synopsis a également été révélé.

Derrière notre monde, il en existe un autre: un monde de monstres dangereux et puissants qui règnent sur leur domaine avec une férocité mortelle. Quand le lieutenant Artemis et ses soldats sont transportés de notre monde vers le nouveau monde, il subit le choc de sa vie. Dans sa bataille désespérée pour sa survie, Artemis fera équipe avec un homme mystérieux ayant trouvé le moyen de se défendre..

On est d’accord, le résumé fait carrément peur. On sent déjà qu’on est à des années lumières de l’identité du jeu. Alors oui, on verra très certainement des monstres connus de la licence comme le Rathalos mais je sens qu’ils vont être déposés comme du parmesan sur des pâtes.

Monster Hunter en images…

Voici les fameux posters dévoilés récemment.

Monster Hunter bénéficiera d’une sortie simultanée entre les USA et le Japon le 4 Septembre prochain. Je dois avouer que voir Tony Jaa mettre un coup de coude à un Rajang peut être fun à voir. Un trailer a fuité sur la toile si vous voulez en voir davantage.

EDIT: Premier teaser officiel

On va le dire tout de suite, pas franchement le genre de news qu’on attend le dimanche haha. C’est lors de la ComicCon Russia (oui oui, il y a aussi la Comic Con là-bas) que les équipes de Sony se sont décidées à balancer le premier teaser officiel.

Je crois que les puristes sont déjà en arrêt respiratoire… Le film est avancé pour ce mois de Décembre (il devait sortir pour début 2021). On attend de voir…ou pas.

EDIT: Et le trailer qu’on attendait…ou pas

Il n’aura pas fallu attendre très longtemps après le teaser pour que les équipes du film balancent le bon gros trailer. Paul WS Anderson assure être un grand fan de la licence et qu’il respectera les fans. Bon, ne soyons pas trop méchant et laissons au film le bénéfice du doute, hein. Surtout que dans le trailer on aperçoit quelques monstres bien connus comme le Diablos et le mythique Rathalos.

Sortie toujours prévue pour ce mois de Décembre. Il y a des Hunters intéressés par cette aventure parmi vous?

Source : animenewsnetwork

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Mimic: Paul W.S. Anderson pour une série sur le film de del Toro? | Gaak 9 août 2020 - 12 h 00 min

[…] sera le showrunner de la série si celle-ci voit le jour. Paul W.S. Anderson (Resident Evil et Monster Hunter) a été engagé pour réaliser le pilote de cette presque future série. Jeremy Bolt, son compère […]

Reply

Laisse un commentaire