Accueil NewsGaming Mode online et personnalisation dans Captain Tsubasa (EDIT8)!

Mode online et personnalisation dans Captain Tsubasa (EDIT8)!

par Ludwig NightKing 23 juillet 2020

Toujours sur leurs terrains de plusieurs kilomètres, les footballeurs de Yoichi Takahashi se montre davantage. La version gaming de Captain Tsubasa accueille l’équipe d’Allemagne et bon nombre d’infos.

L’équipe d’Allemagne, mode personnalisation et le plein d’infos pour Captain Tsubasa Rise of a New Champion

En plus de compter les équipes des clubs japonais du manga (Nankatsu SC ou encore Tôhô), le jeu proposera aussi les équipes internationales. À travers divers scans, on avait déjà pu entrevoir certains membres de celles-ci.

Le scan en question

Aujourd’hui c’est donc l’équipe d’Allemagne qui est présentée. Karl Heinz Schneider mènera sa team accompagné d’un petit nouveau créé par maître Takahashi pour le jeu, Cornelius Heine. Leur trailer juste ici.

Si il y a les équipes internationales, c’est également synonyme de l’inclusion d’un mode story ! Et oui, le jeu offrira la possibilité de revivre en grande partie (on espère l’intégralité) du manga. Les débuts de Tsubasa dans la Nankatsu SC jusqu’à la Copa del Rey espagnole sous les couleurs du FC Barcelone pour finir par la Coupe du Monde. Parfait pour retracer cette œuvre mythique.

En plus de proposer ce mode story, le jeu propose également un mode « A New Hero ». Vous l’aurez compris, un mode qui vous permet de créer votre propre joueur et de le faire évoluer dans l’univers de Captain Tsubasa. Choisir votre équipe, faire vos propres choix et le plus important, choisir votre coupe de cheveux. Ce mode sera similaire à du RPG avec l’amélioration des stats de notre personnage ainsi que l’affinité avec ses collègues.

Cela promet des longues heures de jeu pour les fans de l’œuvre de maître Takahashi. Captain Tsubasa Rise of a New Champions est prévu pour un vague 2020 sur PS4, PC et Nintendo Switch.

Les USA et autres équipes internationales

Bandai Namco a décidé aujourd’hui de présenter les joueurs de l’équipe des USA. Deux sportifs les représentent, l’attaquant Blake Martin et le gardien Cheikh Azwan. Tous deux ne vous disent rien? C’est normal, ils ont tout deux été créés spécialement pour le jeu.

Si Blake Martin a un design assez quelconque, le gardien Cheikh Azwan a cependant un style assez sympa et sa manière d’arrêter les tirs fera pâlir ses adversaires. Leurs présentations juste ici.

EDIT2: Au tour du Sénégal de présenter ses joueurs. Oui oui, vous lisez bien, les lions d’Afrique auront une team dans le jeu. Vous vous en doutez, des joueurs créés exprès pour l’occasion. On retrouve donc le n°10 Ismail Senghor et l’attaquant Moussa Malick Diallo.

EDIT3: Bandai Namco a balancé un gros trailer avec la date sortie. Mettez vos plus beaux crampons et maillots dès le 28 Août. Plusieurs versions seront disponibles et nous apprenons qu’un Character Pass avec 9 nouveaux personnages est à venir. L’édition Légende au prix de 2000€ comprendra carrément un baby-foot. Si vous êtes fan, que vous avez la place et l’argent pour, why not…

EDIT4: L’équipe des Pays-Bas se présente ! L’une des équipes avec le plus de joueurs stars pour le coup. Nous avons les attaquants Gert Kaiser, Brian Kluivoort et Jovan Lisen, le milieu de terrain Ruud Coulisseman, le défenseur Leon Dirk et enfin le gardien Hans Doleman. Une sacrée équipe !

EDIT5: L’équipe de France fait son entrée ! On retrouve ainsi le numéro 10, Elle Sid Pierre, l’attaquant Louis Napoléon et un nouveau à la défense, Jean-Laurent Pierre (un mix entre Kanté et Varanne). N’empêche, ils ne se sont pas trop foulé sur les noms haha.

Et enfin un big trailer de 7min qui résume tout !

Le bal des équipes n’est pas finiiiii !

EDIT6: Au tour de l’Argentine de poser devant la caméra. Cette équipe Sud-Américaine aura droit à un trio de footballeurs stars avec le n°10 Juan Diaz, et les défenseurs Galvan ainsi que Alan Pascal.

EDIT7: Le jeu Captain Tsubasa continue tranquillement sa promo avec la présentation de deux nouvelles équipes. On commence avec l’Angleterre qui possède le défenseur Robson.

On passe maintenant à l’équipe d’Italie qui comporte deux joueurs stars. L’attaquant Leonardo Rusciano et le gardien Gino Hernandez.

Coup d’envoi toujours pour le 28 Août !

EDIT8: L’équipe d’Uruguay sort ses crampons ! Cette équipe d’Amérique du Sud contient l’attaquant star, Ramon Victorino alias la Panthère Noire ! Et oui, Ramon est un attaquant extrêmement rapide et très doué dans ses dribbles.

Le jeu continue sa promotion en nous présentant son mode Online ainsi que le mode Dream Team. Pour les matchs en ligne, Captain Tsubasa RONC proposera bien évidemment des matchs 1 vs 1 mais également 2 vs 2. Vous avez bien lu, il sera possible de joueur avec un ami contre 2 autres joueurs. L’occasion rêvée de réaliser des 1-2 de folies et autres prouesses acrobatiques avec son collègue.

Le mode Dream Team, comme son nom l’indique, vous permettra de créer votre propre club. La personnalisation sera assez poussée avec la gestion des maillots ainsi que des joueurs. Concernant votre “deck de footballeurs”, vous pourrez réaliser des transferts digne de Al Khelaïfi en collectant des Play Points. Ceux-ci vous permettront d’acheter des packs de joueurs pour votre club. Vous pourrez utiliser votre équipe pour affronter celle des autres joueurs dans le classement mondial. Allez, on vise le titre les gars !

Source : gamekyo

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire