Accueil NewsAnimes Mon Amie des Ténèbres obtient une adaptation anime ! 
Mon Amie des Ténèbres obtient une adaptation anime ! 

Mon Amie des Ténèbres obtient une adaptation anime ! 

par Inès Scarlet 22 novembre 2022

C’est par l’intermédiaire de l’ouverture d’un site internet pour Mon amie des ténèbres qu’on apprend que l’anime est prévu pour avril 2023.

Le manga, de son nom japonais : Jijou wo Shiranai Tenkousei ga Guigui Kuru, a été publié en version numérique en anglais sous le titre My Clueless First Friend par Square Enix via Manga UP ! En France, c’est Nobi Nobi qui publie le manga.

Synopsis : Nishimura Akane est une brebis galeuse dans sa classe, et il ne se passe pas un jour sans que ses camarades ne s’en prennent à elle. Mais Takada Taiyou est nouveau et n’a aucune idée de la raison pour laquelle ils la traitent de la sorte. Mais sa nature franche deviendra-t-elle un rayon de soleil dans les jours sombres de Nishimura ? Laissez leur histoire saine vous ramener aux temps insouciants de votre jeunesse 

Covers des mangas Mon amie des ténèbres
Cover des mangas de Mon amie des ténèbres ! 

Le staff principal de l’anime Mon Amie des Ténèbres 

On a pu découvrir le casting pour les deux personnages principaux de la série. Ainsi Yoshimi Ohara jouera Akane Nishimura. Son personnage est une fille de cinquième année avec une personnalité renfermée et légèrement arriérée. De plus, tous les élèves de sa classe l’appellent « Shinigami » et se moquent d’elle.

Dans une interview, la comédienne Ohara explique qu’elle a été ravie de lire cet ouvrage. Elle explique avoir senti : « plein de choses diverses, et j’ai ressenti de la chaleur en le lisant”.
En ce qui concerne son rôle, Yoshimi Ohara détaille : “Akane a l’air d’avoir les yeux vitreux et est distante de tout le monde. J’y ai beaucoup pensé en la jouant, mais c’est juste une fille normale dans son genre. Alors je joue honnêtement avec elle, en espérant être proche de son cœur”. 

Illustration spéciale de l'auteur pour l'annonce de la série anime
Illustration spéciale de l’auteur pour l’annonce de la série anime

Ensuite, c’est Shizuka Ishigami qui va interpréter le personnage de Taiyou Takada. Le jeune garçon est honnête et énergique. Il est tranféré dans la même école primaire que Nishimura. Il a un sens de l’humour particulier et veut être ami avec Nishimura-san, qui l’appelle « Shinigami » (Dieu de la mort). Shizuka Ishigami a expliqué dans une interview : “Afin de créer une atmosphère où la simple présence de Takada-kun rend l’endroit joyeux, je ferai de mon mieux pour donner 100% des ingrédients purs qui peuvent encore rester dans mon cœur à chaque épisode, et pour donner ma meilleure performance !” (rires) 

Premier visuel et bande-annonce de Mon Amie des Ténèbres dévoilés ! 

Bande-annonce de l’anime prévu en 2023

En plus de cette vidéo promotionnelle, on découvre aussi un nouveau visuel grâce au compte Twitter.

Mon Amie des Ténèbres Anime Manga My Clueless First Friend Jijou wo Shiranai Tenkousei ga Guigui Kuru Teaser Trailer Bande-annonce Date de sortie Avril 2023 Anime Printemps 2023
Premier visuel de l’anime

RDV en avril 2023 pour découvrir Akane Nishimura et Taiyo Takada en anime !

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire