Accueil NewsAnimes Moriarty the Patriot dévoile sa seconde partie en vidéo!

Moriarty the Patriot dévoile sa seconde partie en vidéo!

par Balin 14 novembre 2020

Actuellement diffusée sur Wakanim, la saison 1 Moriarty the Patriot sera composée de deux parties! Et c’est donc la deuxième partie qui s’annonce en trailer!

Pour ceux qui n’auraient pas encore sauté le pas, petite présentation!

Pour ceux qui veulent plus d’informations sur le manga, c’est par ici.
Comme dit un peu plus haut, la saison 1 de Moriarty the Patriot est découpée en deux parties. Chacune comportant 12 épisodes.
La première est déjà bien entamée avec 6 épisodes. La saison 2 débutera quant à elle au printemps prochain!

Pour information, c’est le studio Production IG qui réalise l’anime.

Au 19ème siècle, tandis que la révolution industrielle se poursuit, l’Angleterre étend sa puissance et sa gloire. Cependant, malgré le progrès et le développement technologiques, le système de classes en place depuis des siècles reste inchangé, et le pays est contrôlé par les nobles, qui ne représentent même pas 3% de la population. Les nobles profitent de leur position privilégiée comme si cela allait de soi. Les classes inférieures ignorent de quoi leurs lendemains seront faits. Les gens vivent prisonniers du statut qu’ils ont à leur naissance. William James Moriarty décide de passer à l’action pour détruire le système de classes corrompu et créer le pays idéal. Moriarty, le seigneur du crime qui a donné du fil à retordre à Sherlock Holmes. Sa révolution par le crime va changer le monde…

Source: manga-news

À noter également, la fin du manga est proche comme vous le disait Shima au début du mois de novembre!

Le trailer pour présenter cette seconde partie!

Rendez-vous en avril prochain pour retrouver Moriarty!

Et pour ceux qui en veulent encore plus, une bande-annonce promotionnelle est aussi disponible! Cette dernière annonce la sortie de la version Blu-Ray. Il y aura ainsi 8 volumes contenant chacun 3 épisodes de la série, de janvier à octobre 2021.

Source: ANN

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire