Aller au contenu
Accueil » News » MUSHOKU TENSEI : La saison 3 de l’anime en production !

MUSHOKU TENSEI : La saison 3 de l’anime en production !

  • Balin 
Mushoku Tensei, Saison 3, suite, Teaser, Trailer, Bande-annonce, Date de sortie, Studio Bind, Changement,

C’est avec la diffusion du dernier épisode de la saison 2 que MUSHOKU TENSEI a annoncé sa saison 3 ! Voici ce que l’on sait pour le moment !

MUSHOKU TENSEI Saison 3 annoncé avec un teaser :

Si pour l’instant nous savons que la saison 3 est en production, nous n’avons pas plus d’information à nous mettre sous la dent. L’équipe restera la même, jusqu’à preuve du contraire. Quant à la date de sortie, elle demeure inconnue. Pas de communication concernant le nombre d’épisodes, mais une chose est certaine.

Les 12 premiers épisodes de cette saison 3 amorceront un tournant important de l’oeuvre, peut-être LE tournant même !

Et pour ceux qui ont loupé le coche…!

Mushoku Tensei est le premier anime du studio Bind. Il s’agit d’une adaptation du roman éponyme de Rifujin na Magonote, sorti entre 2012 et 2015.

Un anonyme de 34 ans, célibataire endurci, reclus et au chômage se fait écraser par un camion peu après avoir été chassé de la maison familiale. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il se réveilla bébé dans un monde d’épées et de magie ! Rudeus, comme il s’appelait désormais, jura alors de réussir sa deuxième vie et de tirer un trait sur l’immonde déchet qu’il avait été 34 ans durant. Une seconde chance lui a été accordée… et elle ne sera pas de tout repos !

L’intégralité des épisodes est disponible en VOSTFR et en VF sur Crunchyroll. Il existe également une adaptation en light novel, avec des illustrations de SiroTaka. Le roman et son adaptation LN comptent 26 tomes. Ainsi qu’une adaptation en manga, par Yuka Fujikawa. Elle paraît depuis 2014 et compte 20 tomes à ce jour. En France, le manga est à retrouver aux éditions Doki-Doki.

Vous pouvez retrouver notre review de l’anime en cliquant ci-dessous:

Animé automne 2021: Mushoku Tensei, un potentiel gâché?