My Hero Academia a récemment lancé une campagne de collaboration avec le jeu mobile Monster Strike au Japon. Il a marqué cette occasion d’une manière musclée et hilarante dans une publicité où le célèbre Kinni-kun participe.
D’abord, le producteur de Monster Strike, XFLAG, a diffusé la publicité avec cette collaboration. Donc, pour cette occasion, il a fait appel au célèbre comédien et culturiste Nakayama Kinni-kun.
Kinni-kun est couvert de peinture corporelle, inspirée d’All Might. La peinture sur son corps, représente son costume. Avec lui, il y a d’autres hommes costauds sur la plage, pendant qu’ils jouent au jeu.
Le créateur du manga, My Hero Academia, Kohei Horikoshi, a commenté que la publicité était hilarante. D’ailleurs, il était heureux de voir que Kinnikun, était la vedette de la nouvelle publicité.
Comme l’a partagé @aitaikimochi sur Twitter, Horikoshi a déclaré à propos de la publicité: « Beaucoup de personnages de My Hero Academia ont été influencés par Kinni-kun, et je suis heureux qu’il ait pu faire la publicité pour Monster. » Strike collab! «
Ensuite, on ne sait pas vraiment à quel point Kinni-kun a inspiré la série elle-même. Cependant son cadre musclé et son comportement drôle sont sans aucun doute une bonne base pour My Hero Academia. D’ailleurs, Kinni-kun conviendrait à une adaptation live action de la série.
La fameuse publicité avec Kinni-kun
Kohei Horikoshi a créé, My Hero Academia et il participe au Weekly Shonen Shueisha Shoneha depuis juillet 2014.
L’histoire suit Izuku Midoriya, qui vit dans un monde où tout le monde a des pouvoirs, même s’il est né sans eux. De toute façon, rêvant de devenir un super-héros, il est finalement repéré par le meilleur héros du monde, All Might, et s’inscrit dans une école de héros professionnels.
My Hero Academia se prépare pour une fin d’année majestueuse, avec une quatrième saison de l’animé et un deuxième grand film. La fin d’année s’annonce héroïque.