Accueil NewsMangas Mynoghra: Annonciateur d’Apocalypse arrive aux éditions Mahô!
Mynoghra: Annonciateur d’Apocalypse arrive aux éditions Mahô!

Mynoghra: Annonciateur d’Apocalypse arrive aux éditions Mahô!

par Balin 8 juillet 2021

Après Berserk of Gluttony, Mahô Editions annonce l’arrivée d’un nouveau light novel dans son catalogue: Mynoghra The Apocalypse!

EDIT de l’article en date du 18 avril 2021: Mynoghra : Annonciateur d’Apocalypse se dévoile aux éditions Mahô!

Mynoghra : Annonciateur d’Apocalypse

Isekai Mokushiroku Mynoghra (de son titre en VO) est un light novel de Kazuno Fehu, mis en images par Navigavi/Jun. La série paraît chez l’éditeur Micro Magazine Syosetu, qui publie également Berserk of Gluttony ainsi que Tensei Shitara Slime Datta Ken entre autres. Elle comptabilise 3 tomes à ce jour.

L’oeuvre a eu droit à une adaptation en manga par Yasaiko Midorihana. Pour l’instant, elle ne compte qu’un tome. Elle est actuellement en cours de publication

Takuto Ira est le joueur n°1 de Eternal Nations, l’un des jeux de stratégie les plus en vogue dans le monde, connu pour avoir terminé le jeu au plus haut niveau de difficulté avec la race la plus faible. Accablé par la maladie, le jeune homme finit par mourir dans sa chambre d’hôpital. Il se retrouve alors réincarné dans un monde fantastique avec Atô, son personnage préféré de Eternal Nations, en tant que seigneur maléfique du royaume de Mynoghra, la civilisation de la ruine et de la destruction.
Pour survivre, une seule solution: conquérir le reste du monde!

Pour rappel, Navigavi est également l’illustrateur du LN Les Enfants de Gorre, à retrouver chez Mahô Editions. D’ailleurs, le tome 2 paraîtra en juin prochain!

Image

Rendez-vous à le 15 octobre 2021 pour découvrir l’oeuvre chez votre libraire!

Source: Annonce de la série, Date de la série

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Eighty-Six: le light novel arrive en France chez Mahô Editions! | Gaak 8 juillet 2021 - 18 h 41 min

[…] l’autre annonce de Mahô Editions, après le manga Berserk of Gluttony et la confirmation de Mynoghra Annonciateur d’Apocalypse, c’est donc Eighty-Six qui s’ajoute au […]

La section commentaire est fermée