Accueil NewsAnimes Nanatsu no Taizai: nouveau trailer pour la saison 4! (Edit 3)

Nanatsu no Taizai: nouveau trailer pour la saison 4! (Edit 3)

par Balin 17 décembre 2020

La saison 4 de Nanatsu no Taizai se fait attendre, en même temps, COVID oblige. Après un report de 3 mois, on a des nouvelles de la licence!

EDIT 3 de l’article en date du 7 novembre, après le teaser puis la publicité, on découvre un nouveau trailer!

Nanatsu no Taizai Seven Deadly Sins Saison 4 Dernière saison 4 cavaliers de l’apocalypse Tristan Lancelot Janvier 2021 Hiver 2021

Et on va commencer par ce qui intéresse le plus grand nombre… La saison 4! Et on parle bien de la saison 4 selon la numérotation officielle. Il s’agirait de la saison 5 de la série selon la numérotation de Netflix.

Nanatsu no Taizai Saison 4, la fin de l’aventure!

La saison 4, qui s’intitule Fundo no Shinpan, que l’on peut traduire par le Jugement de la Colère du Dragon, sera la dernière!
Eh oui, il fallait bien que cela arrive un jour.

L’annonce vient compléter la date de janvier 2021 qui avait été évoquée en août dernier. On apprend ainsi que cette saison 4 sera diffusée à partir du 6 janvier 2021 sur le Netflix Japonais. Aucune annonce de simulcast pour la version française… On peut déjà commencer à attendre!

EDIT: Un teaser de la saison 4 (la 5 selon la numérotation Netflix) est désormais disponible!

On retrouve le studio DEEN, en collaboration avec Marvy Jack, aux commandes pour cette ultime saison. (Même équipe de production que la saison 3).

En plus du teaser ci-dessus, on découvre également une affiche promotionnelle:

Nanatsu no Taizai Seven Deadly Sins Studio DEEN Teaser Trailer Saison 4 Saison 5 Netflix 6 janvier 2021 Nakaba Suzuki

On constate aussi que Netflix a choisi de traduire « Fundo no Shinpan » par Le Jugement du Dragon, plutôt que le Jugement de la Colère.

Source: Twitter de Netflix

EDIT 2 du 26 novembre 2020 : Nouvelle publicité dévoilant les génériques – une interview du mangaka sur Netflix !

C’est par le biais du site officiel que l’on découvre une nouvelle publicité vidéo pour l’animé Nanatsu No Taizai : Fundo No Shinpan (Seven Deadly Sins : Le Jugement du Dragon).

Cette vidéo dévoile l’opening de la saison, Hikari Are d‘Akihito Okano (le chanteur du groupe Porno Graffiti). On apprend aussi que Hiroyuki Sawano et ReoNa collaborent pour le générique de fin, formant le duo « SawanoHiroyuki[nZk]:ReoNa » ; pour interpréter la chanson time. ; Sawano compose et arrange l’opening et l’ending.

Netflix monde a également mis en ligne sur YouTube une interview sous-titrée en anglais du mangaka, Nakaba Suzuki. Il y évoque notamment le design de Mélodias et ses consignes concernant l’adaptation animée.

EDIT 3: Nouveau trailer et des extraits de l’opening et de l’ending

Si l’on connaissait déjà l’opening grâce à la vidéo-pub, dans ce trailer, on découvre l’ending, time de Hiroyuki Sawano et ReoNa.

Le spin-off se précise en dévoilant sa date de publication!

Si le manga s’est terminé avec le tome 41 et que l’animé se finira avec la saison 4, l’aventure The Seven Deadly Sins perdure!

Récemment, on a pu découvrir un nouveau chapitre One-Shot de la part de Suzuki Nakaba. Ce dernier mettant en scène des personnages inspiré de ceux Nanatsu no Taizai, mais dans un tout autre contexte. Le chapitre est disponible sur l’application Manga One de Shogakukan. Il a pour titre Sono Tenkōsei X Nitsuki (About That Transfer Student X).

On y suit l’histoire de Mishuku, un enseignant qui se démène pour gérer sa classe. Un jour, une mystérieuse et jolie jeune femme nommée Kiruko Otonashi rejoint la classe.

Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est bien le spin-off. Teasé dans le dernier chapitre de l’oeuvre d’origine, la suite Les 4 Cavaliers de l’Apocalypse s’était faite discrète.
On apprend aujourd’hui qu’elle débutera dans les pages du Weekly Shonen Magazine le 27 janvier 2021.

Pour rappel, cette suite devrait se dérouler dans l’univers de Nanatsu no Taizai sans toutefois en reprendre les protagonistes. À la place, on découvrira les enfants de Meliodas et Ban, et une partie plus connue des légendes arthuriennes!
D’ailleurs, pour ceux qui seraient passés à côté, Lancelot a eu droit a son One-Shot. Et il pourrait être essentiel à la compréhension de cette suite.

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Cursed By Light: le prochain film Seven Deadly Sins annoncé! | Gaak 21 janvier 2021 - 10 h 00 min

[…] histoire se déroulera après les évènements de la saison 4 de Seven Deadly Sins. Pour rappel, celle-ci est actuellement en cours de diffusion au Japon!On attend encore une annonce concernant la diffusion dans nos […]

Reply

Laisse un commentaire