Aller au contenu
Accueil » News » The Seven Deadly Sins: est-ce vraiment la fin cette fois?

The Seven Deadly Sins: est-ce vraiment la fin cette fois?

  • Balin 

Aujourd’hui est sorti le dernier chapitre de The Seven Deadly Sins. Suzuki Nakaba dit finalement au revoir à ses Péchés Capitaux… Quoique…

Après nous avoir fait une petite farce l’année dernière en Avril, Suzuki Nakaba avait annoncé la fin de The Seven Deadly Sins au chapitre 346 le 25 mars.

Encore une farce? Eh bien non, pas cette fois!

The Seven Deadly Sins, c’est bel et bien terminé, mais…

Après 41 tomes, et 346 chapitres, Meliodas et ses confrères rendent finalement les armes!

Alors on peut argumenter tout ce que l’on veut concernant l’arc final (ou les arcs finaux) de la série. The Seven Deadly Sins en reste néanmoins l’une des séries marquantes de cette nouvelle vague de titres du Shonen Jump.

Fin The Seven Deadly Sins

Mais… Si l’histoire de Meliodas est arrivée à son terme, Suzuki Nakaba ne semble pas avoir fini de raconter les histoires du royaume de Lioness. Et comme les rumeurs le laissaient présager… Une suite est d’ores et déjà prévue!

Attention, la suite pourrait spoiler si vous n’êtes pas à jour.

Les 4 Cavaliers de l’Apocalypse pour poursuivre l’aventure!

Ainsi, c’est donc avec de nouveaux héros que se poursuivra l’aventure The Seven Deadly Sins. Et avec un nouveau titre également. Ce sera donc Les 4 Cavaliers de l’Apocalypse.

Fin de The Seven Deadly Sins Suite Les 4 cavaliers de l'Apocalypse

Et il semblerait que Tristan, le fils de Meliodas et d’Elizabeth, soit l’un d’entre eux. Ainsi, il ne fait aucun doute que nous suivrons désormais son histoire, dans les contrées de Lioness et sous la plume de Suzuki Nakaba.

Tristan, fils de Meliodas et Elizabeth

Cependant, nous n’en savons pas plus sur cette nouvelle série. Plus d’informations devraient arriver avec la sortie du tome 41. Un synopsis, une date de sortie, la forme qu’elle prendra (simple suite One Shot, série courte, nouvelle série?).

Elle semble faire écho au projet annoncé par l’auteur auparavant, celui d’une série mettant en scène d’autres personnages dans le même univers. On pourrait ainsi retrouver certains des personnages bien connus de Nanatsu no Taizai.

Tristan, suite de Seven Deadly Sins, Nanatsu no Taizai
4 Cavaliers de l'Apocalypse
Tristan, illustration réalisé dans un artbook pour Nanatsu no Taizai.

Source: ANN, adala-news

Une autre annonce est apparue sur la toile concernant Nanatsu no Taizai. C’est celle d’une adaptation live!

Nouvelle pièce de théâtre pour les 7 Péchés Capitaux!

Cette adaptation live prendra place du 18 au 28 juin 2020. Elle se tiendra au Galaxy Theater de Tokyo.

Elle aura pour titre: Seven Deadly Sins Stage Play: The Treacherous Great Holy Knights. Comprenez les Perfides Grands Chevaliers Saints.

Pièce de théâtre comédie musicale The Seven Deadly Sins

C’est Nobuhiro Mōri, qui a déjà participé à la première pièce de théâtre, qui se chargera de la mise en scène de cette seconde pièce.

Voilà pour ce qui est de cette « fin » de Nanatsu no Taizai ! Visiblement, Suzuki Nakaba ne compte pas délaisser son univers de sitôt!