Accueil NewsAnimes Naruto est l’animé le plus populaire au monde !!
Naruto est l’animé le plus populaire au monde !!

Naruto est l’animé le plus populaire au monde !!

par Kito 12 juin 2022

Depuis quelques années, la nouvelle génération de manga se fait sa place avec des titres comme Jujutsu Kaisen ou Demon Slayer. Pourtant, la génération précédente n’a pas encore dit son dernier mot ! Rien qu’en cette année 2022, nous apprenons les retours de mangas Berserk, Hunter x Hunter, ou encore l’animé Bleach ! Et cette fois-ci, c’est Naruto qui s’impose comme étant le manga le plus populaire au monde !

C’est en effet ce que nous confirme la société Broadband Choices, une entreprise anglaise comparatrice en téléphonie mobile et Internet. A l’aide des données Google, elle a examiné les animés les plus recherchés dans le monde afin de trouver la série la plus populaire.

L’animé le plus recherché par pays !

Nous avons d’abord une recherche de l’animé le plus recherché par pays.

En est ressorti que l’animé tiré du manga de Masashi Kishimoto est le plus recherché dans plus de la moitié des pays pour lesquels on a des informations !!!!

Naruto Manga Anime le plus populaire dans le monde le plus regardé le plus vu France Monde entier Broadband Choices Google Recherches Masashi Kishimoto Boruto Kana éditions Hokage
Source: ahrefs

On peut voir que Naruto est l’animé le plus recherché dans 93 pays, suivi de loin par Pokemon, puis L’Attaque des Titans. On peut noter qu’en France, Naruto est aussi l’animé le plus populaire. De plus, le manga s’est terminé en 2015 au Japon, et pour rappel en 2020, Naruto était le manga le plus vendu sur cette année avec en moyenne un tome vendu toutes les 30 secondes !

L’animé le plus recherché dans le monde entier !

De plus, nous avons également accès à l’animé le plus recherché dans le monde entier.

Naruto Manga Anime le plus populaire dans le monde le plus regardé le plus vu France Monde entier Broadband Choices Google Recherches Masashi Kishimoto Boruto Kana éditions Hokage
Source: ahrefs

Sans surprise, Naruto est bien l’animé le plus recherché au monde avec 16.2 %, toujours suivi de Pokemon avec 8.8%. Cependant, on observe que l’Attaque des Titans redescend à la 6ème place avec 5.2%, derrière Demon Slayer, Jujutsu Kaisen et One Piece. A cela, on peut ajouter que même Naruto Shippuden fait un score très honorable devant Dragon Ball qui est à la 10ème position.

Bien sûr, ces chiffres ne décrivent en rien la choix de chacun quant à son animé préfère, cela démontre juste.que malgré les années, Naruto reste.encore très populaire, 7 ans après sa fin officielle. On peut espérer en tout cas que sa suite dans Boruto: Naruto next generation connaîtra le même succès d’ici quelques années !

Pour ceux qui n’aurait pas encore découvert Naruto, sachez que la.série complète est disponible sur Netflix, ADN et Crunchyroll, de même que pour Boruto.

Pour les plus lecteurs d’entre vous, Naruto est disponible aux éditions Kana en 72 volumes simples; ainsi qu’en format doubles avec l’édition Hokage.

Boruto est à retrouver chez.le même éditeur en 13 volumes actuellement.

La Team te suggère aussi