Accueil NewsGaming Une collection Pokémon chez Celio
Une collection Pokémon chez Celio

Une collection Pokémon chez Celio

par Ludwig NightKing 28 octobre 2019

Les créatures de Satoshi Tajiri continuent de faire parler d’elles. Pour célébrer au mieux la sortie du prochain Pokémon Epée & Bouclier, la marque de textile Celio a convenu d’un partenariat avec le géant japonais.

Pokémon by Celio dans les rayons

Appelé tout simplement « Pokémon by Celio » par l’enseigne de prêt-à-porter française, cette collection mettra justement à l’honneur les monstres mignons les plus connus de Nintendo. Pas moins de 11 nouvelles pièces ont été conçues en allant de la sneakers au bonnet, comme des sacs à dos ou encore des bombers. Pour les fans de Pikachu, Bulbizarre, Salamèche et autre Carapuce, c’est le moyen idéal d’afficher fièrement sa passion pour les Pokémons.

Les visuels des articles justes ici.

Cette collection sera disponible dès le 29 Octobre dans tous les magasins de l’enseigne ainsi que dans son Pop Up Store du 6 au 16 Novembre aux Halles à Paris. La marque française invite d’ailleurs le public à vivre une expérience immersive dans le monde des créatures de Nintendo. Plusieurs ateliers seront au programme comme une balade dans la « Pokéball Infinity Room », dégustation de spécialité japonaise, photo et bien-sûr, personnalisation de T-shirt.

On rappelle que Pokémon Epée & Bouclier est attendu pour le 15 Novembre sur Nintendo Switch. Pour les plus impatients, Pokémon Masters est toujours disponible sur mobile (notre test ici). Pokémon Go continue les mises à jours de son côté. Si vous êtes intéressé par le processus de création de ces petits monstres, Kurokawa va sortir très prochainement le manga biographique sur son créateur. Alors, ATTRAPEZ LES TOUS !

Source : fanactu

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire