Aller au contenu
Accueil » News » Negai no Astro : l’auteur de Tokyo Revengers rejoint le Shonen Jump

Negai no Astro : l’auteur de Tokyo Revengers rejoint le Shonen Jump

date de sortie, délinquant, design, furyo, hibaru, Ken Wakui, Mikey, Negai no Astro, Nouveau manga, Paranormal, Résumé, shueisha, surnatural, Surnaturel, Synopsis, takemichi, Tokyo Revengers, Weekly Shonen Jump, wsj, yakuza

Après Tokyo Revengers, Ken Wakui est de retour avec un tout nouveau manga ! Negai no Astro va faire son entrée le 15 Avril dans le Weekly Shônen Jump.

Quand le furyo rencontre les super pouvoirs dans Negai no Astro

Ken Wakui est du genre infatigable, après Shinjuku Swan et plus récemment Tokyo Revengers, le mangaka revient avec une toute nouvelle série. Toujours proche du milieu des gangs et des délinquants, l’auteur nous propose une histoire qui mettra une nouvelle fois en avant ces groupes de jeunes fans de baston. Fait surprenant, le mangaka quitte Kodansha pour rejoindre Shueisha et le mythique Weekly Shônen Jump !

Dans Negai no Astro (le voeux d’Astro en VF?), nous suivons Hibaru qui va combattre afin de devenir le successeur du clan Yotsurugi-gumi. Wakui nous tease une histoire où les voyous côtoieront le surnaturel. Furyô x Super pouvoirs on vous a dit !

Ainsi, le premier chapitre comportera 58 pages avec les premières pages en couleur et surtout l’œuvre sera en couverture du 20ème numéro du Weekly Shônen Jump qui paraitra le 15 Avril. Est-ce que Ken Wakui nous réserve un nouveau succès comme Tokyo Revengers ? La réponse très rapidement. Ce premier chapitre pourrait être disponible à la lecture en anglais sur MangaPlus ce dimanche ou lundi.

Hibaru, le héros de Negai no Astro

Si vous n’avez jamais eu l’occasion de découvrir les œuvres de Ken Wakui, vous pouvez retrouver les 29 premiers tomes de Tokyo Revengers aux éditions Glénat. L’anime est quant à lui disponible sur Crunchyroll (saison 1) et Disney+ (saison 2 et 3). Un film live action est également disponible sur Crunchyroll. Shinjuku Swan, l’oeuvre précédente de l’auteur, demeure inédit chez nous. Il est à noter que ce manga a eu droit à deux adaptations cinématographiques.