Accueil News The Batman complète son casting avec Andy Serkis, Colin Farrell et Matthew McConaughey ?
The Batman complète son casting avec Andy Serkis, Colin Farrell et Matthew McConaughey ?

The Batman complète son casting avec Andy Serkis, Colin Farrell et Matthew McConaughey ?

par Ludwig NightKing 7 novembre 2019

Le film pour 2021 qu’on attend tous n’est autre que The Batman de Matt Reeves. Après de récentes révélations sur le casting, d’autres débarquent en pagaille. Des noms comme Andy Serkis ou encore McConaughey figurent parmi les prétendants.

Alfred par Andy Serkis, Colin Farrell en Pingouin et Matthew McConaughey pour Double Faces ?

Après l’officialisation de Jeffrey Wright en Gordon et Zoë Kravitz en Catwoman ainsi que Paul Dano pour l’homme mystère, voici les dernières nouvelles. L’acteur-réalisateur britannique Andy Serkis (Black Panther, Planète des Singes) serait en top list pour incarner le majordome de Bruce Wayne, Alfred Pennyworth. Pour tout vous dire, ce ne serait qu’une question de temps vu que l’acteur et le réalisateur ont déjà travaillé ensemble (trilogie Planète des Singes) et s’entendent très bien.

Andy Serkis

Concernant le Pingouin, rien n’est sûr. Rappelez-vous, au début Jonah Hill (21 Jump Street) était envisagé. Mais apparemment celui-ci demandait beaucoup trop pour son rôle et la production a donc stoppé les discussions. On a ensuite eu droit à Seth Rogen (Green Hornet) mais ça n’est pas allé bien loin apparemment. Colin Farrell (Animaux Fantastiques) serait maintenant l’acteur convoité par Reeves et DC Warner. Aurons-nous droit à un Pingouin au physique différent de ce que nous connaissons ? Moins trapu et plus…bogosse ? Affaire à suivre.

Colin Farrell

La dernière rumeur concerne Double Faces, l’ancien procureur Harvey Dent. Le Daily Mail affirme que Matthew McConaughey (True Detective) serait justement en pourparlers pour incarner ce vilain du Batverse. On ne peut nier le talent et le charisme de l’acteur, ça sera intéressant de pouvoir le comparer à Aaron Eckart par la suite.

Matthew McConaughey

Le casting de The Batman prend forme de jour en jour et annonce déjà du lourd. Robert Pattinson a également commencé son entrainement pour devenir le chevalier noir. The Batman a retrouvé dans nos salles en Juin 2021.

Sources: lestoilesheroiquesdailymail

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire