Accueil News Jeffrey Wright et Jonah Hill dans The Batman ?
Jeffrey Wright et Jonah Hill dans The Batman ?

Jeffrey Wright et Jonah Hill dans The Batman ?

par Ludwig NightKing 24 septembre 2019

C’est la nouvelle du jour. Le casting de The Batman continue avec son lot de rumeur et de possibles nouvelles recrues comme on vous en parlait dernièrement. Le réalisateur Matt Reeves serait en discussion pour inclure Jeffrey Wright et Jonah Hill dans son prochain film.

Jim Gordon pour Jeffrey Wright et un méchant pour Jonah Hill

Vous vous souvenez, on vous avait dit que Mahershala Ali était en pôle position pour obtenir le rôle du flic le plus connu de Gotham, Jim Gordon. Cependant, comme on le pensait, la récente révélation d’un film Blade avec l’acteur dans le rôle titre aurait réduit les possibilités de le voir incarner Gordon. Matt Reeves se serait donc rabattu sur Jeffrey Wright, connu pour son interprétation de Bernard dans Westworld. C’est en tout cas ce qu’affirme le Hollywood Reporter comme vous pouvez le voir dans ce tweet ci-dessous.

Confirmation que le réalisateur américain voulait absolument un acteur afro-américain pour sa vision de Jim Gordon. Pour Jeffrey Wright, il aura donc l’occasion de jouer sur les deux tableaux, car oui, celui-ci prête sa voix en tant que narrateur pour la série What If de Marvel. Vu que nous aurons un Batman assez jeune, la position de Gordon dans le film n’est pas encore déterminée, sera-t-il détective ou déjà commissaire ? Affaire à suivre.

L’autre acteur avec qui les discussions sont en cours n’est autre que Jonah Hill. Celui-ci est connu pour avoir notamment joué dans 21 Jump Street. D’après Deadline, le rôle qu’on lui confierait dans The Batman serait celui d’un méchant. Alors personnellement, je le vois bien en Pingouin, mais avec Matt Reeves, on ne sait jamais.

Matt Reeves n’a décidément pas fini de nous surprendre.

Source: lestoilesheroiques

La Team te suggère aussi

1 Discussion

The Batman complète son casting avec Andy Serkis, Colin Farrell et Matthew McConaughey ? | Gaak 7 novembre 2019 - 12 h 01 min

[…] l’officialisation de Jeffrey Wright en Gordon et Zoë Kravitz en Catwoman ainsi que Paul Dano pour l’homme mystère, voici les dernières […]

Reply

Laisse un commentaire