Accueil NewsAnimes Night is short, walk on girl: Yuasa prend le contrôle de Netflix
Night is short, walk on girl: Yuasa prend le contrôle de Netflix

Night is short, walk on girl: Yuasa prend le contrôle de Netflix

par Balin 25 janvier 2020

Les fans de japanimation peuvent se réjouir, Netflix étaye son catalogue animation! Après Ghibli et Crisis Jung, Netflix annonce Night is short, walk on girl.

Night is short, walk on girl de Masaaki Yuasa arrive bientôt sur Netflix

Night is short, walk on girl par Masaaki Yuasa

Ce n’est pas la première fois que le réalisateur Masaaki Yuasa collabore avec Netflix. En effet, ce dernier est à l’origine de l’adaptation du manga de Go Nagai; Devilman Crybaby.

Night is short, walk on girl est un long métrage d’animation créé en 2017. A l’origine de celui-ci, on retrouve donc Masaaki Yuasa et le studio Science SARU.

A l’origine, il s’agit d’un roman de Tomihiko Morimi. Il s’intitule Yoru wa Mijikashi Arukeyo Otome. Une adaptation en manga est disponible également. Cette dernière date de 2007 et a été réalisée par Kotone Ranmaru.

En voici le synopsis:

Senpai est secrètement amoureux d’une jeune fille aux cheveux noirs. Comme elle n’a jamais été en couple, elle ne réalise pas ses sentiments à son égard. Chaque fois qu’il provoque une rencontre, elle se dit ‘Quelle coïncidence!’. Durant cette folle nuit dans les rues de Kyoto, malgré toutes les péripéties et rencontres aussi inopinées qu’ubuesques, la jeune fille finira-t’elle par ouvrir les yeux ?

Source: manga-news

night is short walk on girl

La diffusion sur Netflix!

Netflix diffusera ainsi le long-métrage en France. Il sera disponible assez rapidement puisque vous pourrez le retrouver à partir du 1er février 2020!

Ce sera l’occasion pour les fans du réalisateur de patienter avant l’arrivée en France, on l’espère, du dernier film Ride Your Wave. On garde également à l’esprit la série Japan Sinks 2020 qui devrait être diffusée sur Netflix.

Source: 9eme art

Pour terminer, je vous laisse avec un petit trailer du film!

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire