Accueil NewsAnimes Nights with a Cat: l’anime se présente avec un trailer !
Nights with a Cat: l’anime se présente avec un trailer !

Nights with a Cat: l’anime se présente avec un trailer !

par Shima 30 juin 2022

Le manga Nights With a Cat, inédit en France, se voit adapté en anime ! Nous découvrons le staff, le casting et le 3 août comme date de sortie !

EDIT de l’article en date du 31 mai 2022 : Premier trailer pour l’anime !

Nights with a Cat

Résumé

Nights with a Cat raconte l’histoire de Fuuta, jeune homme qui lorsqu’il rentre chez lui le soir, n’a qu’une seule envie : passer du temps avec son nouveau chat. Toutes les mystérieuses habitudes et le maniérisme des chats d’intérieur est reproduit avec attention dans cette comédie relaxante et mignonne sur la vie avec une adorable boule de poils !

Nights with a Cat

Kyuryu Z signe Nights with a Cat, Yoru wa Neko to Issho de son titre japonais. Au départ, l’auteur l’a publié sur son compte twitter en décembre 2019. Remarqué, le manga est ensuite publié par Kadokawa Shoten en octobre 2020. A ce jour, le manga compte 3 volumes reliés au Japon.

Au niveau du casting de l’anime, nous découvrons :

Ayahi Takagaki dans le rôle de Kyuruga

Satoshi Hino dans le rôle de Fuuta

Atsumi Tanezaki dans le rôle de Pi-chan

En ce qui concerne le staff, Minoru Ashina (Isekai Quartet, Kaiju Girls) est à la réalisation au Studio Puyukai. Il signe également les scripts. Minoru Takehara (Isekai Quartet, Ple Ple Pleiades) signe le design des personnages. Kana Utatane (Akebi’s Sailor Uniform, Mieruko-chan) compose la musique. Enfin, Fumiyuki Go est directeur son.

En ce moment, les adaptations de manga de chat ont le vent en poupe ! Hier nous vous parlions de Mon chat à tout faire est encore tout déprimé ! Que pensez-vous de cette mode ? Aimez-vous les mangas ou animes de chat ?

Sources : ANN / Yen Press / wiki

Nights with a cat

EDIT du 30/06/2022 : Trailer pour l’anime !

Hier, nous avons découvert un premier trailer pour l’anime Nights with a cat. On peut y entendre Kashitarô Itô qui interprète Hinata no Kuni. Il est à noter que l’anime sera diffusé sur deux chaînes japonaises. Cependant, on apprend qu’un nouvel épisode sera ajouté chaque semaine sur la chaîne YouTube officielle, à compter du 3 août.

Je ne sais pas vous, mais le design de ce chat et ses mimiques me font beaucoup rire. Et ce n’est que le trailer ! Vous pouvez donc compter sur moi pour vous parler de l’anime dès sa sortie !

Rendez-vous le 3 août prochain !

Source : ANN

La Team te suggère aussi