Accueil NewsGaming Nintendo annonce Metroid Dread et Zelda Breath of the Wild 2 !
Nintendo annonce Metroid Dread et Zelda Breath of the Wild 2 !

Nintendo annonce Metroid Dread et Zelda Breath of the Wild 2 !

par Shima 16 juin 2021

Nintendo a annoncé hier à l’occasion de la Nintendo Direct E3 2021, un nouveau jeu 2D dans la série des Metroid : le jeu Metroid Dread. Et annonce que tous les fans de Zelda attendaient : Zelda – Breath of the Wild 2 paraîtra en 2022. Nintendo nous offre une bande-annonce pour le jeu !

Metroid Dread

Ce nouvel opus sortira le 8 octobre prochain sur la Nintendo Switch et se dévoile dans une bande-annonce et une vidéo spéciale développement.

Ce titre est le premier en 2D qui ne soit pas un remake de la franchise en 19 ans ; depuis la sortie en 2002, sur la Game Boy Advance, de Metroid Fusion.

L’histoire du jeu se déroule après les événements de ce dernier titre. Il met en scène Samus se rendant sur la planète ZDR pour défaire les Robots E.M.M.I qui la traquent sans relâche. Le jeu offrira aux joueurs des techniques connues mais réservera également quelques nouveautés.

Bande-annonce Metroid Dread

Vidéo développement History

Zelda Breath of the Wild 2

Nintendo a diffusé une bande-annonce dédiée à la suite du jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild. On y découvre que le jeu sortira sur la Nintendo Switch en 2022.

Le premier opus est sorti sur Switch et Wii U en mars 2017.

Il a remporté les titres du Jeu de l’Année 2017 lors des 35e Golden Joystick Awards et des Game Awards. Il a également été récompensé du titre du Jeu de l’Année lors de la cérémonie des SXSW Gaming Awards, en 2018.

Hyrule Warriors: L’Ere du Fléau, suite de Hyrule Warriors développée par KOEI Tecmo Games – qui précède les événements de Breath of the Wild – est sorti en novembre dernier.

Sources : Nintendo Direct E3 2021 / ANN / ANN

La Team te suggère aussi

GAAK

GRATUIT
VOIR