Aller au contenu
Accueil » News » No Guns Life S2: Jūzō Inui reprend du service!

No Guns Life S2: Jūzō Inui reprend du service!

  • Balin 
No Guns Life saison 2 nouvelle date animé juillet 2020

No Guns Life faisait partie des premiers animés à s’incliner face à la COVID-19. Aujourd’hui la saison 2 a une nouvelle date de diffusion!

No Guns Life de retour sur nos écrans!

No Guns Life nous avait fait une vraie fausse joie. En effet, juste un jour avant sa diffusion, la saison 2 était reportée.

À l’origine elle devait sortir le 9 avril 2020!

Et après deux mois sans nouvelles, voici qu’on apprend le retour de l’animé! Ce sera donc pour le mois de juillet 2020!

L’information nous vient directement du site officiel.

Évidemment, Wakanim devrait reprendre la diffusion en simulcast de la série. On devrait donc nous aussi découvrir cette saison en juillet 2020!

Le trailer pour patienter encore un peu!

https://youtu.be/CgRW2s9JPYk

L’occasion de découvrir ou de redécouvrir la saison 1!

Pour ceux qui suivent la série depuis ses débuts, un second visionnage pourrait vous remettre dans le bain, non? La saison 1 est toujours disponible sur Wakanim !

En revanche, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est l’occasion de découvrir No Guns Life!

Avec tous les animés qui ont été suspendus, peut-être n’avez-vous plus rien à regarder? Voici donc un petit synopsis de l’oeuvre de Tasuku Karasuma.

Jūzō Inui est un extend : on lui a implanté un revolver à la place de la tête. Depuis la grande guerre, il gagne sa vie dans cette ville grouillante d’autres extends.
Son business ? Résoudre des affaires dans lesquelles des extends sont impliqués.
Un jour, Jûzô reçoit l’étrange visite d’un homme poursuivi par la police pour kidnapping. Il demande à Jûzô de protéger l’enfant qu’il a lui-même enlevé… !!
Toutefois la tentaculaire et sombre multinationale Berühren va entrer dans le jeu… Jûzo est loin de se douter du guêpier dans lequel il vient de fourrer son nez !

Source: manga-news

Et pour ceux que ça intéresse, le Gaak Baptou-sama vous avait concocté une petite critique de la première saison! Suivez le lien!