Le manga No Longer Allowed in Another World va avoir droit à son adaptation en anime ! Voici toutes les informations !
C’est par l’intermédiaire du numéro combiné #32 #33 du Weekly Big Comic Spirits de l’éditeur Shogakukan qu’on a appris ce lundi que No Longer Allowed in Another World aurait droit à son adaptation animée.
Pour l’instant, on ne sait pas grand chose de cette adaptation. Aucune informations concernant l’équipe de production ou le studio d’animation. Par conséquent, nous n’avons pas non plus de visuel, de date de sortie, ou même de bande-annonce.
Il faudra donc attendre encore un peu !
Le dessinateur Takahiro Wakamatsu nous propose néanmoins une illustration pour célébrer l’annonce:

Source: ANN
No Longer Allowed in Another World qu’est-ce que c’est ?
Isekai Shikkaku, de son titre original, est un manga seinen de Hiroshi Noda et Takahiro Wakamatsu. Pour les plus connaisseurs d’entre vous, vous aurez reconnu le duo à l’origine de Love After World Domination.
Isekai Shikkaku paraît sur le site Yawaraka Spirits de l’éditeur Shogakukan depuis Octobre 2019. À ce jour, 7 tomes sont parus au Japon. La série reste inédite en France.
Voici le synopsis !

Une seconde vie dans un autre monde avec des filles mignonnes à vos côtés et des pouvoirs de jeu vidéo – ça sonne comme un rêve, n’est-ce pas ? Ce n’est pas le cas pour un certain auteur mélancolique, qui préfèrerait littéralement sombrer dans la mort. Honnêtement, toute cette aventure fantastique ne fait que faire obstacle à son rêve poétique de trouver l’endroit idéal pour mourir. Mais peu importe à quel point il risque sa peau, tout semble continuer à se passer bien. Notre héros déprimé trouvera-t-il un nouveau souffle dans cette comédie isekai joyeusement sombre ?
L’auteur dont il est question dans l’oeuvre n’est autre que Osamu Dazai, un des plus célèbres écrivains japonais du XXème siècle. Il était connu notamment pour son style cynique et son obsession du suicide.