Accueil NewsAnimes MHA : My Hero One’s Justice 2 se dévoile en teaser /UPDATE/
MHA : My Hero One’s Justice 2 se dévoile en teaser /UPDATE/

MHA : My Hero One’s Justice 2 se dévoile en teaser /UPDATE/

par Ludwig NightKing 3 octobre 2019

Un nouveau jeu vidéo pour l’œuvre d’Horikoshi Kohei, suite directe du premier My Hero One’s Justice. Celui-ci couvrira justement le nouvel arc à paraître en anime, avec les Yakuzas et Over Haul.

Nouvel épisode pour My Hero One’s Justice

Le premier épisode n’avait pas franchement excité la critique ou les fans de jeux vidéos en général. Même si celui-ci s’en est tiré avec un score honorable d’un demi million de vente. My Hero One’s Justice revient avec un second épisode pour très certainement accompagner la sortie en anime de la nouvelle saison.

Pour l’instant, pas grand chose à se mettre sous la dent hormis un teaser ne montrant pas grand chose. Le voici ci-dessous.

On enchaîne avec des visuels in-game, qui quand même, montre un jeu relativement bien coloré et pêchu. Quelques images juste là pour avoir des clichés à regarder.

Pas grand chose de plus, un vague courant 2020 concernant la date de sortie et certainement des informations d’ici ce vendredi avec la Comic Con de New York. On espère un vrai trailer et du gameplay in-game.

Vu qu’on est sur MHA, n’oublions pas que la saison 4 débute le 12 Octobre en simulcast sur ADN (peut-être également Crunchyroll ?). Ceux qui suivent le manga savent déjà que cet arc sera très bon avec son lot d’epicness. Le yakuza Overhaul va faire trembler nos héros et on a tous hâte de voir ça.

Il y a également le second film, Heroes Rising qui sortira quant à lui en Décembre. Le poster officiel s’est d’ailleurs présenté laissant présenter dans l’ombre Nine et sa clique. Vivement l’annonce d’une avant-première sur nos terres.

PLUS UUUUUULTRAAAAA

UPDATE : Trailer et Gameplay sont là

La Comic Con de New-York aura tenu ses promesses et c’est donc un trailer assez stylé que balance Bandai Namco. En plus du trailer, nous avons également du gameplay, parfait pour voir si il y a eu des évolutions par rapport au précédent volet.

Source: CP Bandai

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Trailer final pour la saison 4 de My Hero Academia | Gaak 7 octobre 2019 - 12 h 01 min

[…] de la décennie et est l’un des meilleurs shonens actuel du game. On oublie pas le jeu My Hero One Justice 2 qui s’est montré davantage […]

Reply
Le studio Cyberconnect2 (Naruto Storm) travaille sur un nouveau jeu manga | Gaak 3 octobre 2019 - 16 h 11 min

[…] pour Jojo’s Bizarre Adventure ? Mieux, un jeu MHA ? Même si je pense que le studio Byking (My Hero One Justice) doit avoir une sorte d’exclusivité des droits. Peut-être alors un jeu Kimetsu no […]

Reply

Laisse un commentaire