Accueil NewsMangas Nouveau manga chez Omaké Manga, Assistant Assassin !
Nouveau manga chez Omaké Manga, Assistant Assassin !

Nouveau manga chez Omaké Manga, Assistant Assassin !

par Ludwig NightKing 13 mai 2020

Les éditions Omaké Manga accueillent un tout nouveau manga dans leur catalogue. Création signée Hiromasa Okujima, Assistant Assassin est un thriller à surveiller !

Mangaka le jour, Assassin la nuit, la folle histoire d’Assistant Assassin

Le métier de mangaka est un travail bien plus complexe et rude qu’il ne peut paraître. Bon nombre d’auteurs ont pris leur métier comme sujet principal de leur histoire (Bakuman, Hitman, etc) afin de raconter les hauts et les bas.

Hiromasa Okujima, tout nouvel auteur, s’est attaqué au côté précaire du métier et aux sacrifices qu’il peut entraîner. Certainement l’œuvre la plus sombre sur le sujet. Le synopsis juste ici.

Shinichi Asakura rêve de devenir mangaka professionnel. Mais en attendant son heure, il fait ses armes chez un auteur de renom, en tant qu’assistant. Malheureusement, cette situation est économiquement précaire et s’il veut pouvoir mettre du beurre dans ses épinards, il est contraint de cumuler un autre (sale) boulot : assassin !

Assistant Assassin est une histoire drôle, violente et percutante qui immerge le lecteur dans l’univers de l’édition des mangakas et de la précarité du métier.

Un graphisme réaliste et particulièrement soigné au service d’une narration au rythme soutenu pour une lecture fluide et parfaitement lisible.

Note de l’éditeur

Le manga est prévu pour le 28 Mai et est déjà disponible en précommande sur le site de l’éditeur. Prêt à basculer dans le côté obscur du métier de mangaka ? Les plumes et l’encre de Chine ne servent pas seulement à dessiner du manga…

ASSISTANT ASSASSIN © 2019 HIROMASA OKUJIMA (AKITASHOTEN)

Source : omakébooks

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire