Accueil NewsAnimes L’arc Wano Kuni valorise Zoro dans un nouveau teaser
L’arc Wano Kuni valorise Zoro dans un nouveau teaser

L’arc Wano Kuni valorise Zoro dans un nouveau teaser

par Ludwig NightKing 23 juin 2019

Plus que 2 semaines avant le début de l’arc Wano Kuni qui s’annonce épique. L’arc précédent des Vinsmoke mettait en avant Sanji. C’est au tour de Zoro de découper l’écran.

Wano Kuni la terre des samouraïs

On y est presque ! Le 7 juillet on va enfin revoir l’équipage de Mugiwara dans un arc qui va s’annoncer assez fou. Déjà que c’est Tatsuya Nagamine qui s’occupe de réaliser cet arc comme on vous en parlait ici. Avec lui, les scènes de combat seront extrêmement dynamiques pour sûr.

Notons également la présence de Midori Matsuda (responsable animation sur One Piece Z) en tant que nouveau character designer. Shûeisha et la Toei Animation ont mis le budget pour satisfaire les fans.

C’est sur le Twitter officiel de One Piece qu’un nouveau teaser a fait son apparition aujourd’hui. On y voit Zoro déjà en train tâter du sabre et les membres de l’équipage de chapeau de paille à la sauce samouraï.  Juste ici le tweet avec le teaser.

Pour ceux qui ne savent pas trop à quoi s’attendre concernant l’arc Wano Kuni, voici le synopsis.

Le Pays des Wa (Wa no Kuni) est peuplé essentiellement de samouraïs, de ninja et du folklore japonais. Actuellement occupé par l’Équipage de Kaido, allié au Shogun de l’île, Kurozumi Orochi pratique une grande répression.

C’est dans ce contexte que l’Équipage du chapeau de paille foule ces nouvelles terres pleines de surprises.

Dans ce passage de l’histoire, nous en saurons davantage sur l’Empereur Pirate Kaido et sur le passif de notre bretteur préféré aux 3 sabres, Roronoa Zoro !

À noter que le tome 93 de One Piece sort le 4 Juillet au Japon soit 3 jours avant la diffusion de l’anime le 7 Juillet. Prêts à utiliser vos meilleurs Gomu gomu no pour regarder ces nouveaux épisodes ?

Wano Kuni

Pour ceux qui seront de passage dans le Sud, plus précisément au Cap d’Agde, une exposition One Piece est prévue au musée Ephèbe. Plus d’infos ici.

La Team te suggère aussi

3 Discussion

Quel anime attendez-vous le plus cet été ? | Gaak 19 juillet 2019 - 17 h 03 min

[…] on vous en parlait plus tôt avec le nouveau teaser, il ne faut pas oublier le nouvel arc de One Piece, Wano Kuni. La terre des samouraïs dirigée par […]

Reply
One Piece Pirate Warriors 4 s’annonce en teaser | Gaak 7 juillet 2019 - 12 h 00 min

[…] de One Piece d’aujourd’hui. D’autant plus que c’était le 1er sur l’arc magistral Wano Kuni. Si vous n’avez pas eu votre dose de One Piece, ça tombe bien, le nouveau Pirate Warriors se […]

Reply
Le film One Piece Stampede toujours plus festif dans le nouveau trailer | Gaak 27 juin 2019 - 12 h 01 min

[…] pas fini de faire parler d’elle. Après nous avoir dévoilé un nouveau trailer pour l’arc Wano Kuni qui va commencer dimanche 7 Juillet, c’est au tour du film Stampede d’en montrer davantage. Le […]

Reply

Laisse un commentaire