Accueil NewsGaming Création de personnage et bêta pour le jeu One Punch Man
Création de personnage et bêta pour le jeu One Punch Man

Création de personnage et bêta pour le jeu One Punch Man

par Ludwig NightKing 8 octobre 2019

Bandai Namco continue d’en dévoiler un peu plus sur ses jeux de combats tirés de licences de manga. Après l’arrivé de Madara dans Jump Force, c’est au tour de la Saitama team de nous montrer de quel bois elle se chauffe. Le jeu One Punch Man: A Hero Nobody Knows arrive.

Personnalisation, dynamisme et héroïsme sont au menu du jeu One Punch Man : A Hero Nobody Knows

Le premier jeu de combat sur console de One Punch Man se dévoile davantage. Nouveauté, hormis les combattants du manga, il sera possible de créer son propre héros et vivre son aventure dans l’univers créé par One. Les héros en herbe devront passer par la case entraînement et mission pour gravir les échelons du classement de l’Association des Héros.

Les combats se dérouleront en 3 vs 3 avec un système de switch assez dynamique. De plus, des événements inattendus peuvent se dérouler en plein match. Pluie de météorite, apparition d’un Super Vilain et bien d’autres surprises pour maintenir les joueurs en alerte. Le nouveau trailer juste iciiii.

Le jeu dispose pour l’instant d’une période de sortie pour 2020, mais pour les plus impatients, une bêta fermée ouvre ses portes. Elle se déroulera du 1er au 3 Novembre en s’inscrivant sur le site officiel d’E !pic. Les sessions de jeu seront disponibles aux heures suivantes :

·  Session 1 – Vendredi 1er novembre de 11h à 13h CEST.

·  Session 2 – Samedi 2 novembre de 07h à 9h CEST.

·  Session 3 – Samedi 2 novembre de 22h à minuit CEST.

·  Session 4 – Dimanche 3 novembre de 22h à minuit CEST.

Dépêchez-vous de vous inscrire, les places sont limitées et il n’y en aura pas pour tout le monde.

Source: CP Bandai Namco

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire