Accueil NewsAnimes Nouveau trailer pour Masters of The Universe Revelation ! (edit)

Nouveau trailer pour Masters of The Universe Revelation ! (edit)

par Balin 22 juillet 2021

Le 11 juin 2021, lors de la Geeked Week, on découvrait un premier aperçu de Masters of The Universe Revelation! Et voici un nouveau trailer!

EDIT de l’article en date du 3 juillet 2021: Un poster et un nouveau trailer avant la sortie

La série s’annonce comme une suite de la série originale des années 80. Elle devrait se dérouler plusieurs années après cette dernière. À la réalisation, on retrouve Kevin Smith. Et c’est le studio Powerhouse (Castlevania) qui se charge de produire l’animation.

Retour radical sur EterniaRevelation est la suite directe de la série classique les Maîtres de l’Univers. Avec MusclorOrko, Cringer et le Maître d’Armes, la série emmène nos combattants héroïques et gardiens du Château de Grayskull contre SkeletorDémonia, le Monstre et les légions de la Montagne du Serpent.
Mais après une bataille qui a fracturé Eternia, c’est à Teela de résoudre le mystère de la disparition de l’Épée du Pouvoir dans une course contre la montre et pour pouvoir éviter la fin de l’univers. Son périple lui fera découvrir les secrets de Grayskull.”

Pour rappel, Chris Wood (Adam/He-Man/Musclor), Mark Hamill (Skeletor), Lena Headey (Evil-Lyn) et beaucoup d’autres seront au casting de cette série!

Nouveau trailer de 2 minutes pour la série Masters of The Universe Revelation!

On apprend également que la diffusion de la série se fera en deux parties. La première partie comptera 5 épisodes et sera disponible ce mois-ci.

La série aura également droit à des commentaires audio de la part de son réalisateur, où il interviewera les différents scénaristes ayant travaillé sur les épisodes.
D’ailleurs, un épisode « Aftershow » sortira également ce 23 juillet. Il illustrera notamment les coulisses de la production de la série avec la participation du staff.

Source: Gizmodo, Comicbook

EDIT: Poster et nouveau trailer!

À deux jours de la sortie de la partie 1 sur Netflix, Masters of the Universe dévoile ses derniers aperçus!

Masters of The Universe Revelation Série Animation Anime Musclor Skeletor He-Man Grayskull Kevin Smith Netflix Mark Hamill Lena Headey

Quel plaisir de retrouver Mark Hamill en Skeletor!

Rendez-vous le 23 juillet pour découvrir la série!

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire