Accueil NewsGaming Resident Evil Village fait le plein d’infos !

Resident Evil Village fait le plein d’infos !

par Ludwig NightKing 22 janvier 2021

Capcom nous avait promis un bon gros showcase et c’est chose faite ! Après être resté pendant un bon moment dans l’ombre, Resident Evil Village refait enfin parler de lui.

De retour avec Ethan Winters dans Resident Evil Village

Capcom continue d’entrainer une communication pour le moins brumeuse autour de Resident Evil Village. C’est lors du showcase d’hier qu’on a enfin pu voir un peu de gameplay. Sans plus tarder, le voici.

Comme vous pouvez le voir, le jeu sera dans la digne continuité de Resident Evil 7. Retour de la vue FPS, possibilité de bloquer les attaques et ennemis et même de contre-attaquer maintenant. Les puristes de la licence auront remarqué les inspirations du 4ème opus. Gestion de l’inventaire depuis la mallette (qui met le jeu en pause), le marchand d’armes nommé ici « le Duke » et même cette ambiance moyenâgeuse.

Le “Duke” marchand ambulant

Resident Evil Village a maintenant une date de sortie, et celle-ci est fixée au 7 Mai de cette année. Petite nouveauté par rapport à son annonce, le jeu ne sera non pas only next-gen mais également current gen. Les joueurs PS4 et Xbox One vont ainsi pouvoir bénéficier de la dernière expérience horrifique de Capcom. Les utilisateurs PS5 peuvent cependant dès à présent tester une démo « Maiden » permettant d’explorer le sinistre château. Une nouvelle démo sera disponible pour tous au Printemps.

25ans, ça se fête !

Pour souffler ces 25 bougies, un nouveau jeu bonus a levé le rideau. Il s’agit de Re :Verse, une sorte de battleroyale exploitant les personnages iconiques de la saga. Le jeu sera gratuit pour les possesseurs de Resident Evil Village.

De plus, on n’oublie pas le projet Netflix, Resident Evil Infinite Darkness à paraître cette année sur la plateforme.

Source : CP Capcom

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire