Accueil NewsGaming Resident Evil Infinite Darkness, une série d’animation pour Netflix
Resident Evil Infinite Darkness, une série d’animation pour Netflix

Resident Evil Infinite Darkness, une série d’animation pour Netflix

par Ludwig NightKing 29 septembre 2020

Les films d’animation et Resident Evil c’est toute une histoire. Au moins, ils ont le mérite de respecter un minimum l’univers des jeux contrairement aux film de Paul W.S Anderson… Netflix a vendu la mèche, une nouvelle série dans le même style que les films, du nom de Infinite Darkness va surgir sur la plateforme.

Leon et Claire de retour dans Resident Evil Infinite Darkness

Ayant fuité dans la nuit, puis officialisé dans la journée de dimanche, Resident Evil Infinite Darkness sera une série animation épisodique inspirée de la franchise. On avait déjà eu droit à Degeneration, Vendetta ou encore Damnation. Voici venir Infinite Darkness. Pour le moment, peu d’informations ont été données hormis un très court teaser et un artwork.

On peut voir que Claire Redfield va adopter un style similaire à Resident Evil Revelation 2 et Leon aura un faciès digne de Resident Evil 6. Il y aura bien évidemment du zombie et tout un tas d’autres créatures biochimiques comme on les aime. La date de sortie est prévue pour un très vague 2021. On n’oublie pas que Netflix est sur le coup d’une série live action de Resident Evil également. Oui oui, on va en bouffer du RE, c’est clair.

Pour l’année prochaine, il y a également le prochain opus de la saga qui est à paraître. Une présentation a été donnée durant le Tokyo Game Show Online mais très peu de nouvelles informations à retenir. Le village sera un personnage à part entière avec des citoyens humains qui pourront nous aider dans notre quête. De plus, comme certaines rumeurs le faisaient entendre, le jeu serait finalement cross-gen. Capcom n’a pas encore officialisé cette info mais ça ne serait plus une surprise…

C’est toujours plus drôle à plusieurs

On termine sur l’anniversaire de la franchise qui aura lieu le 22 Mars 2021. Resident Evil fêtera ses 25ans !

Source : gamergen

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire