Accueil NewsAnimes Les anges et les démons s’affrontent dans le dernier trailer de Seven Deadly Sins
Les anges et les démons s’affrontent dans le dernier trailer de Seven Deadly Sins

Les anges et les démons s’affrontent dans le dernier trailer de Seven Deadly Sins

par Ludwig NightKing 26 septembre 2019

D’ici la semaine prochaine, le bal des animes d’automne va débuter et certains studios balancent les ultimes trailers. C’est le cas pour Seven Deadly Sins qui débarque avec un nouveau trailer tout feu tout flamme.

La Saint Guerre dans Seven Deadly Sins

Les Nanatsu no Taizai débarquent dès jeudi 9 Octobre, on espère que vous êtes prêts. Le site officiel a décidé d’en montrer un peu plus à J-13 de cette prochaine saison. C’est l’occasion de découvrir des nouveaux personnages ainsi que les mystérieux « anges ». C’est pour le trailer que vous êtes venu alors on ne va pas vous faire patienter plus longtemps.

Des révélations concernant le passé de nos héros favoris devraient être au menu de cette prochaine saison. L’œuvre de Suzui Nakaba continue de déchaîner les passions et comptabilise déjà 37 tomes reliés trouvables chez Pika. Seven Deadly Sins fait partie de cette nouvelle vague de shônen aux côtés de My Hero Academia et Kimetsu no Yaiba.

Maître Nakaba nous avait teasé la fin prochaine de son manga avant de finalement repartir sur un nouvel arc. Un taquin dis donc haha. Bon, le manga touche quand même à sa fin et ce n’est qu’une question de mois avant de dire adieu à Meliodas et sa bande.

On rappelle que la série commencera sa diffusion dès le 9 Octobre au Japon. Pas encore de nouvelles du côté de Netflix ou d’une autre plateforme pour la diffusion mais on espère le plus tôt possible bien-sûr.

Source: adalanews

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire