Accueil News Nouveau trailer et projection dans Fortnite pour Tenet

Nouveau trailer et projection dans Fortnite pour Tenet

par Ludwig NightKing 22 mai 2020

Le prochain film de Christopher Nolan donne des nouvelles ! Tenet avait disparu des écrans radars depuis Janvier mais cette nuit, durant un événement Fortnite, un nouveau trailer a été dévoilé.

Pouvoir temporel, espionnage, casse-tête, Nolan bien de retour avec Tenet

Les premières informations que l’on avait eu sur Tenet traitait de monde des morts pour sauver celui des vivants sur fond de Troisième Guerre Mondiale. Cette nuit, le jeu d’Epic Games, Fortnite, organisait un « Party Royal » avec un tout nouveau trailer du film de Christopher Nolan. Ce n’est pas la première fois qu’un trailer est diffusé en exclu mondial à travers le Battle Royal, c’était notamment le cas pour Star Wars IX.

Sans plus de blablabla, le voici.

On apprend davantage d’informations dans ce trailer. Le pouvoir du héros (John David Washington) se nomme donc l’inversion et il luttera pour empêcher une Troisième Guerre Mondiale. De plus, des personnes du futur sont à la recherche de ce mystérieux Tenet. Fait intéressant, la mention de sauver les vivants via l’au-delà est complètement disparue de ce trailer. Est-ce que Christopher Nolan a rayé cela de son scénario ? Je ne crois pas…

Le film accueillera du beau monde avec John David Washington (BlacKKKlansman), Robert Pattinson (The Batman), Elizabeth Debicki (Gatsby le Magnifique) ou encore Michael Caine (Batman). Niveau musique, Nolan ne fera pas appel à Hans Zimmer mais optera pour Ludwig Göransson (Black Panther) que l’on voit (ou plutôt entend) de plus en plus.

Une sortie aussi complexe que son film

John David Washington et Robert Pattinson se demandent quand le film va voir le jour

Au niveau de la date de sortie, c’est le flou total cependant. Le film était censé sortir le 22 Juillet, mais avec le Covid-19, un report est tout à fait envisageable. Surtout que Warner Bros veut pouvoir lancer son film dans des conditions optimales (au moins 80% des cinémas mondiales d’ouverts). On parle d’un budget de 200 Millions de dollars, un échec n’est pas permis. Si Tenet se voit décaler, ça sera tout le planning Warner Bros qui bougera. Wonder Woman 1984 se situera alors très certainement pour Décembre…

Le film de Nolan assurera au moins une séance pour sûre cet été, et ça se passera dans Fortnite. Oui, vous lisez bien, après le concert de Travis Scott, c’est Tenet qui sera entièrement visionnable à travers Fortnite ! Alors pour l’instant on ne sait pas du tout les conditions ni comment ni quand cela va se passer mais on est très curieux. Wait & see…

Source : lestoilesheroiques

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire