Accueil News Nouveau report pour Wonder Woman 1984 (EDIT)!

Nouveau report pour Wonder Woman 1984 (EDIT)!

par Ludwig NightKing 19 novembre 2020

Edit de l’article de Décembre 2019…oui, ça remonte déjà…

On l’attendait depuis un bon petit moment. Teasé depuis un certain temps, encore plus avec le Comic Con de São Paolo qui se déroule actuellement. Et pour ne pas décevoir les fans de l’Amazone, les studios Warner ont lâché le tout premier trailer de Wonder Woman 1984.

Un aller simple pour les années 80 dans Wonder Woman 1984

Après un premier épisode qui a plutôt bien fonctionné (+820 millions de dollars au box office), et des critiques assez élogieuses. Diana Prince, toujours interprété par la belle Gal Gadot, reprend son lasso et son armure dans un nouvel épisode. Patty Jenkins reste aux commandes et nous plonge cette fois-ci dans les années 80. Allez hop, c’est partiiii pour le trailer de la plus belle des amazones.

Contrairement à ce que l’on pouvait penser, ce nouvel épisode sera bien une suite du précédant volet. Mais alors là, on se poooooose tous la même question. Comment Steve peut-il être en vie ? A-t-il rencontré le Doc Emmett Brown ? Serait-il passé dans le Upside down world de Stranger things avec Hopper ? Mystère mystère…

Au niveau des méchants que la guerrière devra affronter, on note Max Lord (Pedro Pascal) et Barbara Minerva aka Cheetah (Kristen Wiig). Pour cette dernière, aucun visuel dans son état « bestial ». Espérons que celui-ci ne se limite pas qu’à des vêtements aux motifs d’animaux. Les posters officiels des différents protagonistes juste là.

Toutes ces questions obtiendront réponses dès le 10 Juin 2020 dans nos salles obscures. Peut-être que comme Diana, nous mettrons l’armure du Sagittaire ensuite, on verra bien.

EDIT: Un 5ème report pour l’Amazone

Décidément, allons-nous voir un jour ce film? Avec l’épidémie de Corona-chan, les plannings des différentes productions est complètement chamboulé. Disney s’est décidé à balancer Mulan en direct to Disney+ et Warner s’est jeté à l’eau avec Tenet.

Hélas, pour les fans de Diana Prince, Tenet était déterminant concernant l’avenir de la belle. Le film de Christopher Nolan n’ayant pas du tout rencontré le succès espéré.

Vu comme le “sauveur” du box-office, le blockbuster de Warner n’aura rien sauvé du tout.

Tenet" arrive en salles : "Si ce film-là ne ramène pas le public, je ne  vois pas lequel le fera"
Tenet de Christopher Nolan

Son score au box-office est d’actuellement 150 millions de dollars mais uniquement 20 millions en première semaine aux USA. Pour un film au budget de 200 millions de dollars, on grince sérieusement les dents chez Warner. Ce n’était peut-être pas le bon timing pour le lancer mais est-ce seulement le timing qui a joué? Car il va sans dire que le film divise énormément et ne connaît pas le meilleur des bouches-à-oreilles.

Avec ce revers, il semble évident que les projets cinématographiques de Warner vont une nouvelle fois être perturbés à commencer par Wonder Woman 1984. Déjà reporté 4 fois, la guerrière voit sa date de sortie reportée au 25 Décembre aux USA (30 chez nous). Il va encore falloir s’armer de patience les amis et on est pas à l’abri d’un autre report…

EDIT2: Maintenu pour Noël et en Direct to HBO Max

Avec Corona-chan, les productions cinématographiques sont toujours dans un flou abyssal. Repoussé à de nombreuses fois, il semblerait que Wonder Woman sorte bel et bien pour le 25 Décembre aux Etats-Unis. Pourtant, des rumeurs circulaient autour d’un report à l’Eté 2021, finalement ça ne devrait pas être le cas.

Par contre, la surprise (ou pas) sera que le film sortira simultanément au cinéma et sur la plateforme HBO Max sans coût supplémentaire (contrairement à Mulan). C’est un événement pour un film Warner avec un si gros budget d’être mis directement en ligne. La production prend un certain risque, notamment avec le piratage mais également avec une situation mondiale peu favorable et des spectateurs pas forcément très chauds pour aller au cinéma.

Wonder Woman 1984 : la suite confirmée dans les salles pour Noël
Wonder Woman tentant de redresser le box-office

La nouvelle stratégie des groupes serait-elle d’augmenter le nombre d’abonnés au détriment de certains films? On aura très rapidement la réponse. Nous concernant, le film est toujours prévu au 30 Décembre mais la date de sortie internationale a été avancé au 16 Décembre. Fort probable que les choses bougent aussi de notre côté.

Source : lestoilesheroiques

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Report en pagaille chez Disney Marvel | Gaak 24 septembre 2020 - 12 h 00 min

[…] décidément cette année 2020 n’aura clairement pas souris à personne. Après le nouveau report de Wonder Woman 1984, c’est au tour de Disney Marvel d’annoncer ses nouvelles dates. Pour les impatients, vous […]

Reply
Nouveau trailer et projection dans Fortnite pour Tenet (EDIT2) | Gaak 21 juillet 2020 - 12 h 00 min

[…] n’est pas permis. Si Tenet se voit décaler, ça sera tout le planning Warner Bros qui bougera. Wonder Woman 1984 se situera alors très certainement pour […]

Reply

Laisse un commentaire