Accueil News Le prochain Webtoon du label Koyohan, Mirror Game, sort ce jeudi !
Le prochain Webtoon du label Koyohan, Mirror Game, sort ce jeudi !

Le prochain Webtoon du label Koyohan, Mirror Game, sort ce jeudi !

par Ludwig NightKing 5 juillet 2022

Après Gilgamesh, le Label Koyohan des éditions Matin Calme sort un tout nouveau titre. Mirror Game ! Enquête policière et course contre la montre pour éviter un gigantesque suicide collectif !

Mirror Game, un thriller haletant sous hypnose

Les webtoons continuent petit à petit de faire le chemin dans l’immense monde de l’imaginaire. La Korean Culture s’exporte de plus en plus, notamment grâce à la Kpop, les KDramas ainsi que les fameux Webtoons. Ces dernières commencent à connaître un sacré succès et comptent bien occuper une place solide aux côtés des mangas. Justement, l’oeuvre la plus connue, Solo Leveling, a tout récemment officialisé sa production en anime, de quoi encore plus élancer le mouvement.

Le label Koyohan, que l’on vous avait déjà présenté, issu de la maison d’édition Matin Calme, déjà spécialisé en littérature coréenne revient avec un nouveau titre. Là où Gilgamesh était plutôt porté héroic-fantasy, Mirror Game est un thriller dans lequel le temps est un élément hautement précieuse. Le synopsis juste ici:

K attire l’attention du monde entier en hypnotisant avec succès des milliers de gens via deux vidéos Youtube. Pour sa troisième et dernière apparition, les spectateurs de 120 pays sont connectés en direct. C’est alors que K les plonge dans une hypnose et leur commande à tous de… se suicider dans 15 jours !

Une terrifiante course contre la montre vient de commencer pour la police. Et elle ne dispose pour l’instant que d’une seule piste : un jeune homme amnésique…

Ce Webtoon issu des idées de Sunny et illustré par Baolong débarque donc dès ce Jeudi 7 Juillet chez vos libraires. Vous cherchez un thriller policier qui vous prendra aux tripes ? Mirror Game devrait aisément vous convenir. On note également que le tome 2 de Gilgamesh sort le même jour. Si vous avez été séduit par le premier tome, vous savez quoi faire.

Source: site officiel

La Team te suggère aussi