Accueil NewsMangas La plateforme Mangas.io s’agrandit avec Old Boy
La plateforme Mangas.io s’agrandit avec Old Boy

La plateforme Mangas.io s’agrandit avec Old Boy

par Ludwig NightKing 9 juin 2020

Petit à petit, la plateforme de streaming de manga, Mangas.io, s’agrandit. Votre Gaak Shima vous a livré un test complet juste ici. Essentiellement composé du catalogue de Black Box Editions, voilà que les éditions naBan rejoignent l’aventure avec Old Boy.

Old Boy, un manga sombre qui castagne

Beaucoup d’entre nous connaissent le manga de Garon Tsuchiya et Nobuaki Minegishi via l’adaptation live coréenne réalisé par Park Chan-Wook en 2003. L’excellent film avait mis en lumière cette œuvre méconnue du public et les éditions Kabuto s’étaient alors décidées à l’éditer chez nous il y a 15ans.

Hélas, le monde de l’édition n’est pas tout rose et le manga est devenu extrêmement rare, voire carrément indisponible. Les éditions naBan ont par la suite repris le flambeau et sorti une version revue et doublée du tome 1 en Février dernier. L’éditeur prévoit d’en sortir 4 au total et le second est d’ailleurs prévu pour la fin du mois.

Old Boy

La plateforme Mangas.io annonce que les éditions naBan rejoignent leur catalogue avec pour commencer, le fameux Old Boy. Les utilisateurs de la plateforme pourront justement jouir de ce premier tome revisité par les éditions naBan dès le 11 Juin. Vous ne savez pas de quoi parle Old Boy ? Voici le synopsis.

DIX ANS ! Gotô aura passé dix ans dans une pièce avec comme seul meuble un lit et comme compagnon une télévision. Il n’a commis aucun crime, il a été enlevé sans explications. C’est au bout de ces dix années qu’il est soudainement traîné hors de cette cellule et rejeté dans les rues de Tokyo avec un peu d’argent en poche.

Que s’est-il passé ? Pourquoi est-il à nouveau libre ? Et surtout : qui a bien pu l’enfermer ainsi toutes ces années sans rien obtenir en retour ? Pour Gotô, il faut avancer et tenter de retrouver une vie normale. Mais tout le pousse à en savoir plus sur cet enlèvement et son commanditaire. Il veut savoir !

Old Boy

Source : mangas.io

La Team te suggère aussi

1 Discussion

La plateforme Mangas.io s’enrichit de 3 nouveaux éditeurs | Gaak 5 octobre 2020 - 12 h 00 min

[…] continue d’agrandir son offre. Après naBan, c’est au tour de 3 autres éditeurs de rejoindre l’aventure de la plateforme […]

Reply

Laisse un commentaire