Accueil NewsGaming Street Fighter V ajoute 5 persos à son roster
Street Fighter V ajoute 5 persos à son roster

Street Fighter V ajoute 5 persos à son roster

par Ludwig NightKing 6 août 2020

On était prévenu qu’une conférence sur Street Fighter V aurait lieu hier (5/06). Bonne nouvelle les fighters, 5 nouveaux personnages s’ajoutent au casting !

Dan, Rose, Oro, Akira et un personnage secret pour Street Fighter V

Le fighting game de Capcom continue de s’enrichir en contenu depuis sa sortie en 2016. Moult personnages se sont ajoutés via les différents Season Pass. Hier, c’était donc le Season Pass V (et oui, déjà) qui révélait son contenu. 5 nouveaux personnages font donc leur apparition dans Street Fighter V !

Premier venu, un vétéran de SF, Dan Hibiki ! Arrivé dans Street Fighter Alpha, Dan s’est rapidement constitué une fan base par son style de combat complètement loufoque et bourré de provocation. L’utilisateur du Saikyo-Ryu (Le style puissant) débarque pour l’Hiver de cette année (Décembre ?).

Un autre combattant venant de SF Alpha, Rose. La diseuse de bonne aventure utilisant le Soul Power et le pouvoir des cartes (ouais comme l’âme des cartes dans Yugi) débarque. Pour le moment, pas de gameplay de celle-ci et une arrivée lointaine au Printemps 2021.

L’un des ermites les plus puissants du game rejoint le combat. Oro, de Street Fighter III Third Strike, va bien donner des leçons d’arts martiaux à ses adversaires. N’utilisant qu’un bras afin de donner un avantage à ses opposants (quelle classe !), « l’ermite immortel » apparaitra pour l’Eté 2021.

Celle-ci ne vient pas de Street Fighter mais de Rival School ! Akira Kazama signe son grand retour dans SFV pour les fans du jeu de 1997. Ca fait des années que les fans réclament à Capcom un nouveau Rival School, il faudra pour le moment se contenter d’Akira pour l’Eté 2021.

Le dernier personnage est un combattant mystère. Capcom laisse planer le doute concernant son identité, faites vos paris !

Des personnages, mais pas que !

En plus des personnages, plus de 30 costumes et 4 arènes s’ajoutent à SFV. Bien évidemment, l’équilibrage sera revu et amélioré. Capcom fait également mention de « nouvelles mécaniques de combats ». De nouveaux V-Trigger ou V-Skills à venir ?

Pour ceux que ça intéresse, Street Fighter V Champion Edition est actuellement en solde sur le PS Store et Steam au prix de 24,99€. Pour ceux qui possèdent déjà le jeu de base, l’Upgrade Kit est disponible à 19,24€. Les indécis peuvent se faire une idée car le jeu est actuellement en essai gratuit.

source: CP Capcom

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Le Season Pass 4 de Tekken 7 présente Kunimitsu | Gaak 29 septembre 2020 - 10 h 00 min

[…] Tekken 7 n’en finit pas avec son développement et son suivi à l’instar de Street Fighter V. Le Season Pass 4 se montre et nous présente un nouveau personnage, […]

Reply
Yoshinori Ono (Street Fighter) quitte Capcom | Gaak 11 août 2020 - 16 h 00 min

[…] On apprend via des bruits de couloirs que c’est bien une nouvelle faute qui aurait signé la fin de son contrat. Celle-ci serait liée au développement de Street Fighter VI. Les idées d’Ono aurait pris beaucoup de temps et n’auraient pas satisfait la direction. On parle d’un an de développement qui aurait fini à la poubelle. Ceci expliquerait d’ailleurs la soudaine saison 5 de SFV. […]

Reply

Laisse un commentaire