Accueil News Resident Evil adapté en série par Netflix !
Resident Evil adapté en série par Netflix !

Resident Evil adapté en série par Netflix !

par La Grande Ensifera 31 août 2020

Resident Evil fait parler de lui avec un tout nouveau projet ! La licence va être adaptée en série par Netflix. L’annonce s’est faite par une photo sur le Twitter de la plateforme.
Pendant longtemps ce n’était que des rumeurs, cependant tout semble se confirmer!

Photo dévoilé par Netflix sur Twitter

En janvier, Deadline affirmait qu’une série dans l’univers de la célèbre franchise était en préparation chez Netflix, avant que la plateforme ne l’annonce officiellement.

Synopsis de Resident Evil par Netflix

Un premier synopsis complet a été partagé par Polygon. L’histoire prendra place à New Raccoon City et suivra les enfants d’Albert Wesker, l’un des personnages cultes de la franchise.

Les sœurs Jade et Billie Wesker, âgées de 14 ans, sont transférées à New Raccoon City, une ville industrielle qui leur est imposée dès l’adolescence. Mais plus elles y passent de temps, plus elles se rendent compte que la ville est plus qu’il n’y paraît et que leur père cache peut-être de sombres secrets qui pourraient détruire le monde. Dans une deuxième timeline, bien plus d’une décennie dans le futur, il reste moins de quinze millions de personnes sur Terre, et plus de six milliards de monstres des personnes et des animaux infectés par le virus-T. Jade, qui a maintenant trente ans, lutte pour survivre dans ce Nouveau Monde, tandis que les secrets de son passé sur sa sœur, son père et elle-même continuent de la hanter.

Film, Resident Evil

Il y a des franchises qui ne meurent jamais, Resident Evil est sans aucun doute l’une d’entre elles. Après avoir adapté The Witcher, Netflix s’attaque de nouveau à un jeu vidéo. La série comptera huit épisodes d’une heure. Le premier d’entre eux s’appellera Bienvenue à Raccoon City. Un nom qui parlera aux personnes qui ont joué aux jeux vidéo ou vu les films. C’est celui de la ville fictive dans laquelle l’action prend place, quand les évènements survenant au manoir Spencer deviennent hors de contrôle.

Jeu vidéo de Resident Evil

Pour finir, la série va sans doute multiplier les références et les clins d’œil à l’univers. Et ce projet peut laisser certaines personnes dubitatives mais attendons au moins d’en avoir les premières images.

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Resident Evil Infinite Darkness, une série d’animation pour Netflix | Gaak 29 septembre 2020 - 14 h 00 min

[…] sortie est prévue pour un très vague 2021. On n’oublie pas que Netflix est sur le coup d’une série live action de Resident Evil également. Oui oui, on va en bouffer du RE, c’est […]

Reply

Laisse un commentaire