Accueil NewsAnimes EDIT: Enfin du nouveau pour Bleach ?!
EDIT: Enfin du nouveau pour Bleach ?!

EDIT: Enfin du nouveau pour Bleach ?!

par Ludwig NightKing 6 mars 2020

L’un des mangas les plus populaires des années 2000 va t-il enfin avoir droit à une suite ? C’est ce que laisse penser le prochain AnimeJapan qui tease la venue de Tite Kubo concernant un nouveau projet pour les 20ans de Bleach.

Les 20ans de Bleach célébrés comme il se doit ?

Membre inoubliable de l’époque de la « Trinité » avec Naruto et One Piece, Bleach a marqué toute une génération de fan de manga. On a tous hurlé « BAN-KAI ! » en brandissant un katana (voire même un couteau pour certain) ou encore prétendre voir les Hollows. L’œuvre de Tite Kubo était puissante et a donné une nouvelle dimension aux mangas d’épées.

Hélas dans la trinité, c’est le seul à ne pas avoir bien négocié sa fin. Le dernier arc non adapté en anime (du moins, pour l’instant), aucune suite contrairement à Naruto avec Boruto et une disparition totale de Tite Kubo dans le game. Il a seulement balancé un court oneshot nommé « Burn the Witch » en Juillet 2018.

Aujourd’hui, le staff du salon AnimeJapan annonce un invité prestigieux pour une conférence qui s’annonce très intéressante. Tite Kubo en personne sera présent le 21 Mars accompagné des seiyus Masakazu Morita (Ichigo) et Ryotaro Okiayu (Byakuya) ainsi que du rédacteur en chef du Weekly Shônen Jump, Hiroyuki Nakano. L’un des membres du duo comiques American Zarigani, Yoshiyuki Hirai sera également de la partie.

Le nom du panel sera « Projet du 20ème Anniversaire de Bleach et présentation du nouveau travail de Tite Kubo ». De plus, un site internet a également été ouvert pour l’occasion. Le lien juste ici.

Des rumeurs circulaient quant à l’adaptation en OAV (Original Animation Video) de Burn the Witch, les choses vont elles s’accélérer dans ce sens ? En tout cas, revoir Tite Kubo sur un projet fait plaisir, encore plus si celui-ci concerne Bleach.

Burn the Witch

BAN-KAI !

EDIT

Suite à l’annulation de l’AnimeJapan, l’annonce concernant le nouveau travail de Tite Kubo se tiendra tout de même. Les fans du mangaka pourront suivre en live le 21 Mars prochain à 1h45 (oui, il faudra veiller tard) la fameuse annonce.

Source : animenewsnetwork

La Team te suggère aussi

4 Discussion

Burn The Witch s'offre un teaser, Bleach repart bredouille? | Gaak 21 mars 2020 - 10 h 00 min

[…] l’attendaient, le live pour le projet anniversaire de Bleach a eu lieu cette nuit! Voici donc les nouveautés concernant Burn The Witch et Bleach […]

Reply
BANKAIIIII ! BLEACH EST DE RETOUUUUUR ! | Gaak 18 mars 2020 - 11 h 31 min

[…] que l’on attendait à l’AnimeJapan était effectivement lourde. Et ben dis donc, après moins d’une dizaine d’années, Bleach va […]

Reply
Le jeu designé par Tite Kubo, Sakura Wars, se montre en trailer | Gaak 29 février 2020 - 18 h 10 min

[…] que l’on attend toujours du nouveau concernant Bleach ou tout autre projet manga de Tite Kubo. Celui-ci se lance dans le gaming en tant qu’art director […]

Reply
L’AnimeJapan 2020 est annulée à cause du coronavirus ! | Gaak 27 février 2020 - 14 h 00 min

[…] mal d’entre nous attendaient de pied ferme ce rendez-vous. Des informations concernant le futur de Bleach, le film Kimetsu no Yaiba, la saison 4 de Shingeki no Kyojin et pleins d’autres surprises […]

Reply

Laisse un commentaire