Accueil NewsMangas One Piece en route vers son arc final d’après le WSJ!
One Piece en route vers son arc final d’après le WSJ!

One Piece en route vers son arc final d’après le WSJ!

par Ludwig NightKing 3 août 2020

Les rumeurs et déclarations allaient bon train concernant la fin de One Piece. Voilà que le Weekly Shōnen Jump #35 tease officiellement le début de la fin des pirates !

Préparez-vous pour l’arc final de One Piece

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin. Avec sa durée qui ne cesse de s’allonger, One Piece va tout de même s’arrêter un jour. C’est la publicité concernant le prochain numéro du One Piece Magazine (le numéro 10) qui nous vend la mèche. Le magazine aura pour sujet principal « la préparation au climax ». Les éléments qui ont jalonné l’histoire de l’œuvre d’Eiichiro Oda seront revus en intégralité. Le type de contenu parfait pour se faire un reminder avant d’attaquer la dernière ligne droite.

NB: ça ne veut pas dire que le prochain arc sera le dernier!

Le mangaka avait déjà confié dans une interview, qu’après l’arc du pays des Wa, nous serions proches de la fin. Celui-ci avait également annoncé en 2019, qu’il comptait finir le manga d’ici 5 ans. Donc, les mugiwaras nous feraient leurs adieux, normalement pour 2024-2025. Que les fans des pirates se rassurent, on sait très bien que les arcs finaux peuvent se montrer interminable (coucou Naruto).

https://furansujapon.com/wp-content/uploads/2020/04/One-Piece-978.jpg

Autre nouvelle, l’adaptation en manga de l’histoire de Ace par Boichi commencera ses débuts avec le n°10 du OP Magazine. Très curieux de voir le frère de Luffy, sublimé par le trait du coréen ! Il faudra attendre la sortie du magazine, fixé au 4 Septembre prochain.

Pour ceux qui suivent le manga de très près, l’arc du pays des Wa devrait prochainement toucher à sa fin. On se souvient des propos de Takano Ken, l’éditeur d’Oda, précisant que le chapitre 986 l’avait fait pleurer. On espère que ce n’est pas juste un coup de com mais bien un tournant dans One Piece qui va se produire !

One Piece 987 sera dechirant previent Ken Takano,une date de sortie presque  annoncé

Source : animenewsnetwork

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire