Accueil NewsAnimes One Piece Pirate Warriors 4 s’annonce en teaser
One Piece Pirate Warriors 4 s’annonce en teaser

One Piece Pirate Warriors 4 s’annonce en teaser

par Ludwig NightKing 7 juillet 2019

On espère que vous avez savouré votre épisode de One Piece d’aujourd’hui. D’autant plus que c’était le 1er sur l’arc magistral Wano Kuni. Si vous n’avez pas eu votre dose de One Piece, ça tombe bien, le nouveau Pirate Warriors se montre discrètement.

One Piece Pirate Warriors ou plutôt la bande de Luffy à la sauce Dynasty Warriors

Si vous aimez les beat’em all de masse à la Dynasty Warriors, alors c’est fait pour vous. Pour ceux qui ne voient pas vraiment quel type de jeu c’est, disons que vous êtes sur une map avec une forte quantité d’ennemi et votre but est de vaincre le général du camp adverse.

Pour le coup, c’est le style de jeu préféré (voir unique) du studio Omega Force. Adapter des licences de mangas à la manière de leurs jeux est chose commune. Hokuto no Ken (Ken le survivant) ou encore Berserk détiennent une version issue de ce studio. Un style de jeu qui peut s’avérer « répétitif » pour les amoureux de mécanique plus complexe. En général, ces jeux s’adressent essentiellement aux fans afin d’incarner l’un de leurs personnages préféré et d’éclater à tour de bras des ennemis.

Sans plus d’attente, le teaser de ce nouveau One Piece Pirate Warriors.

Luffy Gear 4 ainsi que Big Mom sont mis à l’honneur. Ce jeu devrait couvrir essentiellement l’arc des Vinsmoke et attendons nous donc à voir des personnages comme Katakuri ou le Germa 66. Avec un peu de chance, peut-être aurons-nous même droit à une partie du nouvel arc de Zoro, Wano Kuni.

Pas de date précise, uniquement située en 2020 avec une sortie logique sur PS4, Xbox, Nintendo Switch et PC.

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Attack on Titan 2 : Final Battle lance le dernier assaut en trailer | Gaak 12 juillet 2019 - 16 h 02 min

[…] aventures d’Eren et sa clique par le studio Omega Force. Oui, le même studio qui s’occupe des One Piece Pirates Warriors. Mise à jour du second volet avec l’intégralité des actions de la saison […]

Reply

Laisse un commentaire