Accueil NewsMangas Orange, le tome 7 en préparation
Orange, le tome 7 en préparation

Orange, le tome 7 en préparation

par La Grande Ensifera 30 août 2019

Dans le tome 6 du manga Orange de Ichigo Takano, nous apprenons que le manga aura un volume 7. L’histoire abordée dans les 5 premiers tomes est la même que celle dans l’animé. Donc ce n’est que du Bonus du coup pour les tomes suivants!

Le manga Orange est un shojo, publié depuis 2012. Ce manga compte aujourd’hui 6 tomes. Il a après été adapté en anime, en 2016. Ensuite en film, la même année.

L’auteur vient de débuter ce tome 7 en écrivant jeudi, le premier chapitre publié dans le magazine Bessatsu Margaret de l’éditeur Futabasha.

Dans le tome 6, on découvrait un spin-off en deux chapitres dédié au futur alternatif de Suwa. Le tome 6, intitulé Sorigerisu reprend l’histoire du film Orange-Mirai, sorti en 2016.

Cependant, le manga d’Ichigo Takano, à un tome 7 à venir. D’autres volumes vont peut-être le rejoindre ! Rien n’est encore confirmé ou annoncé.

Malheureusement, le sixième tome d’Orange n’est pas encore au planning chez Akata. Vous pouvez retrouver la critique du tome 1 juste ici.

Synopsis de Orange

« Un matin, alors qu’elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu’elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu’elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu’elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d’assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c’est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent… »

La Team te suggère aussi

3 Discussion

Maissa 13 septembre 2020 - 10 h 55 min

Franchement,ce manga je ne sait pas quoi dire il et juste…Incroyable j’ai pleuré tellement de fois c’est une histoire qui fait réfléchir j’ai tellement hate que le prochain sort le tome 7. Suwa et un personnage incroyable,j’adore sa façon d’aider les autres ect.. Kakeru aussi j’adore ce personnage en faites tout les personnages je les adores il ont tous une personnalité c’est sa qui a crée leurs amitiés en fin bons moi en tant que jeune fille j’ai adoré lire ce manga et je veut continuer !
Merci au créateurs de Orange ^^

Reply
Be Yourself: le nouveau manga d’Ichigo Takano chez Akata! | Gaak 11 avril 2020 - 15 h 52 min

[…] le succès du manga orange, les éditions Akata publient une nouvelle oeuvre d’Ichigo Takano: Be Yourself! Que nous réserve […]

Reply
Low 26 janvier 2020 - 13 h 50 min

Le tome 6 est sorti chez Akata en janvier 2018 (soit plus d’un an après l’écriture de cet article ^^’)

Reply

Laisse un commentaire