Accueil NewsAnimes Le casting du live action Persona 5 se présente
Le casting du live action Persona 5 se présente

Le casting du live action Persona 5 se présente

par Ludwig NightKing 18 septembre 2019

Les lives actions théâtrals fleurissent comme jamais au Japon. La liste continue de grossir de jour en jour avec notamment Yu yu Hakusho, Death Note ou encore Psycho Pass. Cette fois-ci ce n’est pas un manga mais bien un jeu-vidéo qui sera adapté. L’heureux élu n’est autre que Persona 5.

Persona 5 The Stage

C’est samedi dernier que le twitter officiel a levé le voile sur le casting de la pièce de théâtre. On avait déjà pu apercevoir Hiroki Ino dans le rôle de Joker, cette fois-ci, c’est une bonne partie de la troupe qui se présente. On commence quand même avec le nouvel visuel de Joker.

Ryuji Sakamoto sera interprété par Kouhei Shiota et Anne Takamaki par Yuki Odera. Personnellement je les trouve vraiment pas mal, surtout Anne.

Autre membre de la team Joker, Yusuke Kitagawa sera joué par Kôji Kominami et Gorô Akechi par Yoshihide Sasaki. La procureure Sae Nijima verra ses traits utilisés par Kaoru Marimura.

Concernant les personnages secondaires, Taishu Nukanobu sera Yuki Mishima, Yû Saotome en Shiho Suzui, Takuo Yamagishi incarnera le principal de l’école et Shun Takagi incarnera le prof de sport, Suguru Kamoshida.

Histoire de donner plus vie à tout cela, le making-of du shooting photo est disponible.

Pour ceux qui seront présents au Japon et fan de Persona, la pièce se tiendra premièrement du 13 au 15 Décembre à l’Hôtel Mielparque d’Osaka. Puis, du 19 au 29 Décembre au Galaxy Theatre de Tokyo.

Vous êtes curieux ? Un anime de 26 épisodes est disponible sur Wakanim. Sinon, le matériel de base, le jeu, est quant à lui toujours trouvable sur PS4 et une nouvelle version allongée, Persona 5 Royal, sortira chez nous pour 2020.

Partez avec cette troupe de voleur, dérober le désir des hommes !

Source: animenewsnetwork

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire