Accueil NewsAnimes Pet: découvrez l’animé et son opening avec un trailer!
Pet: découvrez l’animé et son opening avec un trailer!

Pet: découvrez l’animé et son opening avec un trailer!

par Balin 2 janvier 2020

L’adaptation en animé du manga Pet de Ranjo Miyake est annoncé depuis presque deux ans maintenant, mais toujours repoussée.

D’abord prévue pour 2019, puis pour fin 2019, il semblerait que cela se précise enfin. Votre Gaak Ludwig vous en parlait juste . La série commencera à partir du 5/6 janvier 2020 (dans 3 jours quoi!) sur Amazon Prime Video.

Qu’est-ce que c’est Pet?

Pet, c’est un manga de Ranjo Miyake. La prépublication s’est fait dans le Weekly Big Comic Spirits de Shogakukan à partir de 2003. Puis en 2009 chez Kadokawa. La série est terminée avec 5 tomes.

Et voici le synopsis:

Il existe dans le monde des individus capable d’infiltrer l’esprit humain et manipuler la mémoire. Ces pouvoirs sont utilisés dans le monde de l’ombre pour camoufler les accidents et autres crimes graves. Un don qui ne se contente pas de détruire l’esprit des cibles, et qui endommage aussi le cœur de son utilisateur…

Source: manga-news

Visuels de Pet par Ranjo Miayke

Source: adala-news

L’adaptation en animé!

Annoncée depuis longtemps, l’adapatation animée commençait presque à être oubliée. J’en profite donc pour vous remettre un peu au clair avec les trailers et les autres infos disponibles.

Ce sont les studios GENO et Twin Engine qui se chargeront de la production de l’animé. Et c’est Takahiro Omori qui réalisera l’adaptation. Ce dernier est notamment connu pour son travail sur l’adaptation de Durarara!!.

Côté casting, voici la liste:

  • Keisuke Ueda sera Hiroki
  • Kishō Taniyama incarnera Tsukasa
  • Yuuki Ono interprétera Satoru
  • Yasuyuki Kase donnera sa voix à Hayashi
  • Shunsuke Sakuya jouera Katsuragi
  • M.A.O aura le rôle de Jin
  • Koji Yusa prêtera sa voix à Ron
  • Nobuo Tobita en tant que président
Visuel de l'anime Pet

L’openings et l’ending déjà dévoilés!

Le premier dévoilé fut l’ending. Et c’est le groupe MEMAI SIREN qui l’interprète.

Et donc le dernier venu c’est l’opening! Et c’est donc le groupe japonais Ling tosite sigure qui interprétera le titre The Tank the Butterfly Flies in.

Ceux avec une bonne oreille auront sûrement reconnu le groupe à l’origine des openings de Psycho-Pass et évidemment de Tokyo Ghoul.

Pour finir donc, je vous laisse avec ça!

Source: ANN

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire