Accueil NewsGaming Online, Season Pass, le plein d’infos pour OP: Pirate Warriors 4
Online, Season Pass, le plein d’infos pour OP: Pirate Warriors 4

Online, Season Pass, le plein d’infos pour OP: Pirate Warriors 4

par Ludwig NightKing 21 janvier 2020

La date approche et le nouvel épisode de One Piece Pirate Warriors se dévoile de plus en plus. Pas mal d’infos sont sorties, on débriefe de tout ça ensemble.

Du Online pour One Piece Pirate Warriors 4

Le précédant volet proposait uniquement un mode coopératif, tandis que celui-ci affichera la présence de quatre modes de jeux en ligne coopératifs. Les voici en détails :

Affrontement de boss géant :  Quatre joueurs coopèrent face à d’imposants boss tels que Kaidô ou Big Mom.

Affrontement de prime total : Coopérez avec un ami et augmentez votre prime.

Affrontement défensif chronométré : Défendez le territoire de votre équipe.

Affrontement de territoire : Trois équipes de quatre joueurs s’affrontent sur un territoire.

Vous avez bien lu, les parties pourront se jouer jusqu’à 4 joueurs en simultanés voir même 12 d’après le dernier mode. L’occasion idéale pour montrer qui est le boss du pays des Wa.

Les arcs Enies Lobby et Marine Ford bien présents

Rien de réellement neuf mais il faut quand même le préciser. Les deux meilleurs arcs de One Piece seront bien présents et justement des trailers ont été publiés. Prêts à revivre le combat Luffy vs Rob Lucci et la bataille générale entre les pirates et la marine ?

Trailer Enies Lobby
Trailer Marine Ford

Trafalgar Law, Rob Lucci, Sabo, Kaido & Big Mom jouables

Il y aura du beau monde dans ce Pirate Warriors 4, en plus des habituels membres de l’équipage de chapeau paille, ses alliés comme ses adversaires seront bien-sûr de la partie.

Des trailers de gameplays ont été diffusés pour mettre à l’honneur les récents personnages qui rejoignent le casting bien dense du jeu. Il y aura de quoi faire les nakamas.

Un Season Pass pour One Piece Pirate Warriors 4

Nouvelle norme dans le monde vidéoludique, ce nouveau One Piece Musou n’en fera pas exception. Un Season Pass sera bien présent avec à la clé 9 personnages supplémentaires. À savoir qu’il y a 11 personnages complètement inédits présents dans le casting de base. Pour ceux qui comptent se procurer l’édition Digital Deluxe, le Season Pass sera inclus et Katakuri sera directement débloqué.

De plus, pour toute précommande du jeu (quelle que soit l’édition), vous pourrez bénéficier de deux costumes Dynasty Warriors. Un pour Trafalgar Law et l’autre pour Boa Hancock, on est d’accord, ce n’est pas forcément ce qu’on attend le plus.

One Piece Pirate Warriors 4 est toujours prévu pour le 27 Mars sur PC, PS4, Xbox et Switch.

Source : gamergen

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Trailer final pour One Piece Pirate Warriors 4 | Gaak 17 mars 2020 - 16 h 01 min

[…] de leurs personnages préférés sur des champs de bataille tirés de l’oeuvre. De plus, comme on l’indiquait, le mode multi sera bien présent avec des missions exclusives. Idéal pour enchaîner les adversaires avec ses […]

Reply

Laisse un commentaire