Accueil NewsAnimes Plunderer: un trailer et une date pour la partie 2

Plunderer: un trailer et une date pour la partie 2

par Ludwig NightKing 25 mars 2020

Que les fans de Rihito se rassure, celui-ci sera bientôt de retour. La seconde partie de Plunderer débarque dès le mois prochain.

Des chiffres et des chiffres dans la seconde partie de Plunderer

Nouvel anime fraîchement débarqué en ce doux mois de Janvier sur lequel le Gaak Baptou-sama vous a donné son avis. Après 12 épisodes, certains devaient être dans la crainte d’une fin prématurée ou d’une suite tardive. Surprise, Plunderer signera son retour dès Avril de cette année. Le 1er Avril pour être précis et non, ce n’est pas une blague. Le trailer ci-dessous qui nous présente le nouvel arc de l’anime.

Cette seconde partie comprendra comme la précédente 12 épisodes. Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’adaptation du manga de Minazuki Suu (à qui l’on doit aussi Sora no Otoshimono), Plunderer évoque un monde où les chiffres dominent.

Le synopsis juste ici

En l’an 305 du calendrier Alcian, le monde est contrôlé par les nombres. Chaque humain naît avec un nombre inscrit sur son corps. Ce nombre peut être n’importe quoi et varie en fonction de ses activités. Mais si ce dernier tombe à 0, la personne est envoyée dans les abysses.

Hina a perdu sa mère qui lui a demandé avant de disparaître de retrouver un certain Baron Rouge. Il s’agit d’une légion de guerriers qui a combattu lors de la Guerre Abandonnée, il y a 300 ans. Durant sa quête, Hina va faire la rencontre de Rihito, portant le nombre -999, qui utilise sa longue épée pour protéger les jeunes femmes et effacer les ténèbres du monde. Son bref échange avec ce dernier la pousse à suivre sa trace en intégrant une école militaire…

Plunderer est à retrouver en exclusivité sur Wakanim. Le manga (15 tomes actuellement) reste inédit en France pour le moment.

source: adalanews

La Team te suggère aussi